> Tous les forums > Forum Jeux
 Ralentissement durant les jeux
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Saignerafond
  Posté le 25/04/2013 @ 12:46 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour, (Excusez moi si ce n'est pas la bonne section)
Mon ordinateur a des ralentissements dans les jeux. Par exemple : Sur Modern Warfare 2 je rame, alors qu'avant je le faisait tourner super bien. Et c'est pareil pour tous les autres jeux. Même sur Minecraft il rame. Ce n'est pas normal. J'ai réinstaller Windows 7, dépoussiérer l'intérieur de la tour que ça soit le ventirad etc... Remis de la pâte thermique, etc... Je ne comprend pas. Es-ce que ça serait l'usure de l'ordinateur ou tout simplement un logiciel qui gère la puissance de mes composants ? Ou virus, etc...
Ma configuration :
AMD Athlon x2 2.7Ghz
Nvidia GeForce 315
4Go mémoire vive
1To disque dur
Windows 7 professionel 64bits
(Je sais que la configuration n'est pas énorme, mais je faisai quand même tourner sans ralentissements MW2, etc... Même CoD4 rame ! Alors que sur Hitman Absolution je ne rame pas)
Merci d'avance de votre aide :)

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
399,99 €Tablette 11 pouces Xiaomi Mi Pad 5 (120 Hz, Snapdragon 860, 6Go/128 Go, Android 11) à 399,99 €
Valable jusqu'au 27 Octobre

Fnac propose actuellement la nouvelle tablette 11 pouces Xiaomi Mi Pad 5 à 399,99 €. Cette superbe tablette possède un écran 11 pouces IPS WQHD+ (2560x1600 pixels) 120 Hz, un processeur Snapdragon 860 à 8 coeurs, 6 Go de RAM, 128 Go de stockage et tourne sous Android 11. Elle est compatible avec les stylets Xiaomi Smart Pen. 

Notez que jusqu'à 13h ce lundi, vous pourrez obtenir 20 € de remise supplémentaires avec le code REM20.

> Voir l'offre
163,37 €Imprimante 3D Creality Ender 3 v2 à 163,37 € (stock Europe) avec le code TPCROS

TomTop fait une belle promotion sur la toute dernière imprimante 3D Creality Ender 3 v2 à 163,37 € avec le code TPCROS On la trouve ailleurs autour de 180 €. L'imprimante est expédiée depuis un stock Europe (en Allemagne). Elle sera donc rapide et vous êtes sûr de ne pas avoir de douane. 

La Creality Ender 3 v2 est l'une des machines les plus populaires actuellement sur le marché. Et pour cause. Elle dispose d'un volume d’impression de 220 x 220 x 250 mm, est équipée d'un plateau chauffant inspiré du BuildTak, d'un nouvel écran LCD 4.3 pouces et offre des fonctionnalités pratiques comme la reprise de l'impression après une coupure de courant ou le conduit pour le filament étroit. L'imprimante 3D est facile à assembler et le calibrage est aisé grâce aux gros boutons. 

> Voir l'offre
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Gros ralentissement jeux vidéo
ralentissement avec differents jeux
jeux fish game- ralentissement pc?
Arrêt brusque du PC durant les jeux
Ralentissement important pendant les jeux
jeux de la coccinelle
besoin d'aide pour achat pc portable pour jeux
Actualité des jeux
jeux bloque
Jeux journaldes femmes.com