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 Ralentissement PC / Suspicion virus / Aide à désinfection
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Julie68000
  Posté le 11/01/2016 @ 18:43 
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Nouvel astucien

Bonjour

ayant des ralentissements importants depuis 2 jours, je soupconne mon ordinateur ou mon reseau d'etre infecte.

J'ai deja mis en place un rapport zhpDiag que je poste ci-dessous.

http://www.cjoint.com/c/FAlrRhcD600

Merci de votre aide.

Julie

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poussebois
 Posté le 11/01/2016 à 19:13 
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  Maître astucien

Bonsoir ,

Il y a un petit quelque chose.

1. Continue la procédure de l’aide au diagnostic d’un PC infecté (lien en rouge en bas dans ma signature),
2. poste les 3 rapports supplémentaires issus de FRST demandés en utilisant les services de www.cjoint.com
3. et attend qu'un membre du Groupe Sécurité te prenne en charge, sachant qu'ils sont tous bénévoles et en nombre limité.

@ +

G225
 Posté le 11/01/2016 à 20:43 
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Groupe Sécurité

Salut, il y autre chose, 2 antivirus, ce qu'il ne faut jamais faire. Désinstaller une des 2.
.
McAfee Internet Security Suite v14.0.6120
ZoneAlarm Antivirus v13.3.209.000
.
.
Pour l'infections faire la méthode de ma signature en rouge.


Modifié par G225 le 11/01/2016 20:43
Julie68000
 Posté le 11/01/2016 à 23:56 
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Nouvel astucien

Bonsoir

Merci pour le message.

Alors, premier rapport : http://www.cjoint.com/c/FAlwXI05z80

Second rapport : http://www.cjoint.com/c/FAlw1Yn2kI0

Troisieme rapport :http://www.cjoint.com/c/FAlw3CrlN00

Merci de votre aide

Julie

Julie68000
 Posté le 11/01/2016 à 23:58 
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Nouvel astucien

Autre chose, ZoneAlarm a été désinstallé avant le post: Je n'ai qu'un seul antivirus actif actuellement.

Enfin... Normalement.

Julie

G225
 Posté le 12/01/2016 à 00:45 
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Groupe Sécurité

Merci pour les logs, mais cela ne correspond pas à ceux que je demande de ma signature.

Julie68000
 Posté le 12/01/2016 à 07:48 
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Nouvel astucien

Bonjour G225,

je n'avais pas vu ton message.

Voici les logs demandes :

MAM : http://www.cjoint.com/c/FAmgTnVfWc0

AdwCleaner : http://www.cjoint.com/c/FAmgVhRZ520

ZHPCleaner : http://www.cjoint.com/c/FAmgWkGPOe0

J'espère que ce sont les bons cette fois.

Julie

G225
 Posté le 12/01/2016 à 08:09 
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Groupe Sécurité

Les 3 sont les bons logiciels mais les 2 premiers ce sont les mauvais log. Le 2 ièmes, supprimer ce qu'il a trouvé, car cela m'indique "Trouvé" mais je n'ai pas le supprimer donc je ne sais pas si vous l'avez fait.

Il manque le #4, soit ZHPdiag qui est différent de ZHPCleaner.



Modifié par G225 le 12/01/2016 08:10
Julie68000
 Posté le 12/01/2016 à 20:38 
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Nouvel astucien

Bonsoir,

voici le rapport MAM en esperant que ce soit le bon log : http://www.cjoint.com/c/FAmtHXrfH50

En ce qui concerne AdwCleaner, j'avais fait le nettoyage : http://www.cjoint.com/c/FAmtKQRSdz0

Et voici le rapport ZHPDiag dans la reponse suivante

Julie

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Julie68000
 Posté le 12/01/2016 à 20:46 
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Nouvel astucien

Bonsoir, voici le rapport ZHPDiag

http://www.cjoint.com/c/FAmtT2k5Yo0

Julie

G225
 Posté le 12/01/2016 à 21:15 
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Groupe Sécurité

Mais dans se log il y a encore 2 suites de sécurité soit Zonelarm et McAfee. Il faut en garder qu'une seule.

Une double protection risque des plantages, ralentissement et autre.

Désinstaller celui que voulez enlever et je vais nettoyer les restants avec un nouveau ZHPdiag.



Modifié par G225 le 12/01/2016 21:16
Julie68000
 Posté le 12/01/2016 à 21:42 
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Nouvel astucien

Bonjour,

je viens de redesinstaller ZoneAlarm et lancé un nouveau ZHPDiag

http://www.cjoint.com/c/FAmuPT6S1C0

Merci encore de votre aide

Julie

G225
 Posté le 13/01/2016 à 03:19 
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Groupe Sécurité

Il en reste encore un dans programmes et fonctionnalités:

O42 - Logiciel: ZoneAlarm Antivirus - (.Check Point Software Technologies Ltd..)
Si vous avez des problèmes à le désinstaller alors faire ceci:

Julie68000
 Posté le 13/01/2016 à 06:50 
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Nouvel astucien

Bonjour,

L'outil de désinstallation ne fonctionne pas sur Windows 10 et est bloqué par mon pc

C'est vrai que je n'avais pas précisé que l'OS.

Julie

G225
 Posté le 13/01/2016 à 10:32 
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Groupe Sécurité

Télécharger la version à jour ici: http://download.zonealarm.com/bin/free/support/download/clean.exe

Ensuite redémarrer en mode sans échec en tenant la touche Shift-majuscule.

Un aide aussi ici pour le mode sans échec: http://windows.microsoft.com/fr-ca/windows-10/start-your-pc-in-safe-mode

Exécuter l'outils. Est-ce que cela fonctionne ? L'exécuter en bouton droit et Exécuter en tant qu'administrateur.

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