| ||||||||
Petit astucien | bonjour sur mon sony vaio pcg 7a1m j'ai un probleme avec internet: j'allume le pc me connecte tout est ok et au bout d'un moment ou alors si je ne me connecte pas a internet d'un certain moment en laissant le pc allumé , il m'est quasiment impossible (lenteur extreme) voir impossible de me connecter ; je dois desactiver la connexion reseau et la reactiver dans la foulée je me connecte en wifi et sur le pc le reseau wlan est pourtant ok que dois je faire merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonsoir, c'est un peu le pb de la liaison Wifi, Il peut y avoir une zone mal desservi par la Wifi. Est-ce qu'avec un câble Ethernet directement sur la box tu as ce même phénomène ? cordialement Bertrand | |||||||
Petit astucien | bonjour merci pour les réponses pour le changement de canal pas de différence (je suis seul sur mon canal pour le cable il faut que j'essaye quand j'ai un ralentissement , je clique sur les propriétés réseaux et le débit est plus que faible (1Mbit/s au lieu de 54) je ne suis vraiment pas loin de ma box sans mur ou quoi que ce soit serait il possible que la carte wifi intégrés au pc soit fatiguée? merci | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonjour Clic sur ma ligne N° 1 ci dessous | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|