| ||||||||
Astucien ![]() |
Je rencontre depuis une semaine environ, un ralentissement au niveau du chargement du réseau Internet. En effet, à chaque redémarrage de la machine le réseau n'est accessible qu'au bout d'une minute (montre en main). C'est que pendant ce temps là tout est bloqué, j'ai bon vouloir faire autre chose jusqu'à ce que le réseau se décide, je ne peux ouvrir aucune appli, une fois le réseau accessible tout fonctionne normalement. Serait-ce la carte réseau qui débloque ? Merci d'avance pour vos réponses. | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Le_Siberien, N'est-ce pas plutôt, à l'inverse de ton diagnostic, parce que ton pc est bloqué au démarrage/redémarrage ("... pendant ce temps là tout est bloqué…", que le réseau n'est pas accessible? Dans ce cas, c'est une autre cause de blocage, qu'il faut rechercher, celle de la connexion internet n'étant qu'un effet parmi d'autres. | |||||||
Astucien ![]() | Papyjan07 a écrit : Bonsoir Papyjan07, Il n'y a rien d'autre qui se charge avant le réseau et dès que le réseau est accessible, tout le reste se charge normalement.
Modifié par Le_Siberien le 25/03/2019 19:01 | |||||||
![]() | Bonsoir, si c'est nouveau faire une restauration à une date antérieure si tu as une sauvegarde système | |||||||
![]() | Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris. Tu redémarres ton PC, et tu dois attendre une minute après que le bureau soit apparu pour pouvoir lancer un logiciel. C'est bien ça ? Si c'est ça, comment tu sais que le réseau n'est pas accessible puisque tu ne peux rien lancer ? Tu as regardé du côté du routeur si ce n'est pas lui qui tarde à répondre ? Regarde aussi du côté du parefeu si tu en a un.
| |||||||
Astucien ![]() | Daneel Olivaw a écrit :
Tu redémarres ton PC, et tu dois attendre une minute après que le bureau soit apparu pour pouvoir lancer un logiciel. C'est bien ça ? Oui c'est ça. Merci à tous d'avoir tenté de m'aider. Problème résolu. Modifié par Le_Siberien le 26/03/2019 17:49 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|