> Tous les forums > Forum Bureautique
 Ranger dans la table des matières
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
romuald45
  Posté le 19/12/2014 @ 18:34 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir !

J'ai créé un fichier où je mets des informations diverses. J'ai créé une table des matières. Je rajoute au gré du temps des données les une après les autres. J'aurais voulu savoir s'il est possible de mettre par ordre alphabétique la table des matières ?

Merci d'avance.

Romuald

Publicité
DjiDji59430
 Posté le 19/12/2014 à 19:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Message original par romuald45

Bonsoir !

J'ai créé un fichier

Romuald

Bonjour,

Avec quel logiciel ?

romuald45
 Posté le 19/12/2014 à 19:05 
Petit astucien

Bonsoir DJIDJI !

Avec Word 2007

DjiDji59430
 Posté le 19/12/2014 à 21:09 
Astucien

Bonjour,

as tu essayé ça ?

Trier se trouve dans Accueil/Paragraphe.

Cliquez sur Accueil > Paragraphe (groupe) > cliquez sur Trier.

Repérez cette icône :

Trier

Fonction de la commande Trier

Organiser la sélection par ordre alphabétique ou numérique. Cette fonction est particulièrement utile si vous essayez d’organiser les données dans un tableau.

Accès à partir du clavier

Appuyez sur Alt. Tapez ensuite LHR (une touche après l’autre).

Gabrilou
 Posté le 19/12/2014 à 21:11 
Astucienne

Est-ce qu'il est beaucoup avancé, ton travail ? J'aurai plutôt créer un index, plus facile à gérer

A+

romuald45
 Posté le 19/12/2014 à 21:25 
Petit astucien

Bonsoir à tous les deux et merci pour vos réponses !

Je regarde pour ce que tu me proposes DJIDJI ! et Gabrilou ! j'y ai pensé ! mais ça fait plusieurs manip ! et il y aura pas mal de titre ! mais bonne idée !!

romuald45
 Posté le 20/12/2014 à 12:09 
Petit astucien

Bonjour !

DJIDJI j'ai essayé mais ça ne marche pas avec les tables des matières ! ça refuse de le faire

Merci quand même !!

m@rina
 Posté le 20/12/2014 à 14:17 
Astucienne

Bonjour,

Mais oui, une table des matières c'est un champ (champ TOC)... On ne peut pas trier un champ TOC.

La solution est donc, une fois la table faite, la convertir en texte normal et là, tu pourras trier.

Par contre tu perdras d'une part la possibilité de la mettre à jour après modifications, et tu perdras également les liens hypertexte.

J'ai créé une autre solution qui passe par macro. Tu trouveras ça ici :

http://faqword.com/index.php/word/faq-word/references/770-comment-faire-une-table-des-matieres-dans-un-tableau-que-lon-pourrait-classer-par-ordre-alpha

m@rina

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
38,99 €Abonnement Xbox Game Pass Ultimate 6 mois à 38,99 €
Valable jusqu'au 05 Avril

Amazon fait une promotion sur l'abonnement Xbox Game Pass Ultimate 6 mois qui passe à 38,99 €, ce qui correspond à 3 mois gratuits. Le code jeu vous sera envoyé par email. Ce code vous permettra de jouer pendant 6 mois à plus de 100 jeux sur Xbox One et Windows 10. Vous pourrez ainsi jouer à Ori & the Will of the Wisps, The Outer Worlds, Gears 5, World War Z, Sea of thieves, Minecraft, ... Vous trouverez la liste complète des jeux ici.

> Voir l'offre
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 05 Avril

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.

> Voir l'offre
20,90 €Microsoft Office Professionnel 2016 Plus à 20,90 €
Valable jusqu'au 07 Avril

Le vendeur sérieux DIGITAL FR sur Amazon propose la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2016 Plus en français à 20,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2016 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2016 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Si la version 2019 fonctionne uniquement avec Windows 10, cette version 2016 fonctionne avec Windows 7, Windows 8 et Windows 10 !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
hierachiser les styles dans une table des matières
table des matieres dans open office 2.4
Table des matières dans Word Office 2003
Table des matières dans Word
l'index et la table des matières dans word 2002
Changer une table des matières
WORD 2013 Bug num pages table des matières?
Titres et table des matières Libre office
table des matières mise à jour
Table des matières
Plus de sujets relatifs à Ranger dans la table des matières
 > Tous les forums > Forum Bureautique