| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour. J'aimerais que l'on me dise quelle ligne de code à mettre pour classer les liens sur ma page d'accueil. Ceci afin que ces liens apparaissent sous forme de tableau, pour éviter de les voir dispersés. merci et à bientôt. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Regarde, tu devrais y trouver ton bonheur : http://css.webyo.net/3colonnes/left-right-center-fluid.html @+ PS : J'adore les ziques sur tes sites Mais encore plus les gros flocons qui bloquent mon CPU à 100%
| |||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() | Bonjour vesu70
| |||||||
![]() ![]() | griggione a écrit :
| |||||||
![]() | elle a écrit : Bonjour elle Tout à fait d'accord avec toi | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour. Pour ce qui est de la radio car s'en est une,il suffit de clquer sur le bouton pour l'arrêter. En suite le son c'est à vous de règler celui de votre carte son. Pour les flocons en étoiles, ils vont disparaitre à la fin janvier,c'est-à-dire le temps des voeux de bonne année.Ils reviendront peut-être pour Noël.Je suis content que cela vous aie plu.Dans les liens que vous m'avez indiqués je n'ai pas trouvé la solution.Il faut dire que je n'y connais pratiquement rien en programmation. Pour votre information,tous mes sites indiqués en signature sont à votre entière disposition, et entièrement gratuits de A à Z. N'hésitez pas à vous y inscrire et en profiter pour vendre ou donner tout ce dont vous ne vous servez plus. Merci et à bientôt. | |||||||
![]() |
Pour ce qui est de la radio car s'en est une,il suffit de clquer sur le bouton pour l'arrêter. RE Ben désolé je n'ai pas trouvé le bouton. vesu70 a écrit : C'est comme si tu invitais quelqu'un chez toi la musique à fond ........ tu le ferais pas. Pour ta question, tu as la réponse dans les liens, à savoir qu'il te faut faire trois colonnes. | |||||||
Petit astucien ![]() | re.Ce qui est bizarre, c'est que chez moi cette radio ne s'ouvre pas à fond.je suis obligé de monter le son au départ pour l'entendre.Maintenant si cela n'est pas bon pour un site,je peux l'enlever. Pour l'invitation je n'oblige personne,chacun reste libre de faire ce qu'il veut.
Pour ma question ,oui c'est bien un tableau que je veux afin de ranger les liens. Merci et à bientôt. | |||||||
![]() | vesu70 a écrit : RE Un tableau à l'affichage ou codé en tableau ? | |||||||
Petit astucien ![]() | re.codé en tableau si possible.Merci.A plus. | |||||||
![]() | RE Mais tu as déjà des tables pour ta présentation ........ je comprend pas ta demande ? Maintenant si c'est la présentation, tu peux donner des cotés en couleur, épaisseur, entrant, sortant, etc..... Modifié par griggione le 06/01/2011 17:23 | |||||||
Petit astucien ![]() | re. Ce que je voudrais c'est avoir les liens de pubs en bas de la page d'accueil qui soient bien rangés,même si on voit le tableau. Donc quelle ligne de code mettre pour cela sans avoir à créer le tableau? A plus. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|