> Tous les forums > Forum des Webmasters
 Ranger les liens sur une page d'accueil
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
vesu70
  Posté le 05/01/2011 @ 16:01 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour. J'aimerais que l'on me dise quelle ligne de code à mettre pour classer les liens sur ma page d'accueil. Ceci afin que ces liens apparaissent sous forme de tableau, pour éviter de les voir dispersés. merci et à bientôt.

Publicité
Jean-Pierre
 Posté le 05/01/2011 à 16:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour

Regarde, tu devrais y trouver ton bonheur :

http://css.webyo.net/3colonnes/left-right-center-fluid.html

@+

PS : J'adore les ziques sur tes sites

Mais encore plus les gros flocons qui bloquent mon CPU à 100%

elle
 Posté le 05/01/2011 à 20:19 
  Grande Maîtresse astucienne

griggione
 Posté le 06/01/2011 à 08:34 
  Grand Maître astucien

Bonjour vesu70

aïe aïe aïe gros bobo à la tête !
Quand on met une musique en ligne on met surtout une icone trés visible pour l'arreter et surtout le son beaucoup plus bas.
Beaucoup d'internautes travaillent avec un casque sur les oreilles, ou dans une pièce ou quelqu'un se repose, ou bien souvent au bureau (bonjour la discrétion).
Sans compter tous nos amis de l'handicap qui n'ont que le son pour naviguer, quelle agression!

elle
 Posté le 06/01/2011 à 08:44 
  Grande Maîtresse astucienne

griggione a écrit :

Quand on met une musique en ligne on met surtout une icone trés visible pour l'arreter

Non! On met une icône pour la démarrer!

griggione
 Posté le 06/01/2011 à 08:51 
  Grand Maître astucien
elle a écrit :
griggione a écrit :

Quand on met une musique en ligne on met surtout une icone trés visible pour l'arreter

Non! On met une icône pour la démarrer!

Bonjour elle

Tout à fait d'accord avec toi

vesu70
 Posté le 06/01/2011 à 14:36 
Petit astucien

Bonjour. Pour ce qui est de la radio car s'en est une,il suffit de clquer sur le bouton pour l'arrêter. En suite le son c'est à vous de règler celui de votre carte son. Pour les flocons en étoiles, ils vont disparaitre à la fin janvier,c'est-à-dire le temps des voeux de bonne année.Ils reviendront peut-être pour Noël.Je suis content que cela vous aie plu.Dans les liens que vous m'avez indiqués je n'ai pas trouvé la solution.Il faut dire que je n'y connais pratiquement rien en programmation.

Pour votre information,tous mes sites indiqués en signature sont à votre entière disposition, et entièrement gratuits de A à Z. N'hésitez pas à vous y inscrire et en profiter pour vendre ou donner tout ce dont vous ne vous servez plus.

Merci et à bientôt.

griggione
 Posté le 06/01/2011 à 15:17 
  Grand Maître astucien

vesu70 a écrit :

Pour ce qui est de la radio car s'en est une,il suffit de clquer sur le bouton pour l'arrêter.

RE

Ben désolé je n'ai pas trouvé le bouton.

vesu70 a écrit :
En suite le son c'est à vous de règler celui de votre carte son.

C'est comme si tu invitais quelqu'un chez toi la musique à fond ........ tu le ferais pas.
Là c'est pareil, tu invites les gens à venir sur tes sites
C'est pour toi que je dis ça, beaucoup d'internautes tournent le dos à ce genre de pratique.

Pour ta question, tu as la réponse dans les liens, à savoir qu'il te faut faire trois colonnes.
A moins que tu veuilles faire carrement un tableau à l'affichage ?

vesu70
 Posté le 06/01/2011 à 15:33 
Petit astucien

re.Ce qui est bizarre, c'est que chez moi cette radio ne s'ouvre pas à fond.je suis obligé de monter le son au départ pour l'entendre.Maintenant si cela n'est pas bon pour un site,je peux l'enlever.

Pour l'invitation je n'oblige personne,chacun reste libre de faire ce qu'il veut.

Pour ma question ,oui c'est bien un tableau que je veux afin de ranger les liens.

Merci et à bientôt.

griggione
 Posté le 06/01/2011 à 15:38 
  Grand Maître astucien
vesu70 a écrit :

Pour ma question ,oui c'est bien un tableau que je veux afin de ranger les liens.

RE

Un tableau à l'affichage ou codé en tableau ?

vesu70
 Posté le 06/01/2011 à 15:54 
Petit astucien

re.codé en tableau si possible.Merci.A plus.

griggione
 Posté le 06/01/2011 à 17:22 
  Grand Maître astucien

RE

Mais tu as déjà des tables pour ta présentation ........ je comprend pas ta demande ?
Si tu as un exemple pour voir.

Maintenant si c'est la présentation, tu peux donner des cotés en couleur, épaisseur, entrant, sortant, etc.....
Si c'est ça tu as tout ici : http://cyberzoide.developpez.com/html/frame.php3

Modifié par griggione le 06/01/2011 17:23
vesu70
 Posté le 06/01/2011 à 19:40 
Petit astucien

re. Ce que je voudrais c'est avoir les liens de pubs en bas de la page d'accueil qui soient bien rangés,même si on voit le tableau. Donc quelle ligne de code mettre pour cela sans avoir à créer le tableau? A plus.

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
SSD WD Black SN770 2 To (PCIe Gen4, NMVe M.2, 5150 Mo/s) à 110,33 € livré
110,33 € 140 € -21% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD WD Black SN770 2 To (NMVe M.2) qui passe à 105,78 €. Comptez 4,55 € pour la livraison en France soit un total de 110,33 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 140 €.

Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 5150 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 4900 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans. Ce SSD est bien sûr compatible PC mais également PS5.

Voir le bon plan
Carte mémoire microSDXC Samsung Pro Plus 512 Go (160 Mo/s) à 49,99 €
49,99 € 65 € -23% @Amazon Allemagne

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC Samsung Pro Plus 512 Go qui passe à 49,99 €. On la trouve à partir de 65 € ailleurs.

Idéale pour les prises de vue 4K UHD et rafale jusqu'à 160 Mo/s en lecture et 120 Mo/s en écriture (UHS-I U3). Particulièrement robuste grâce à sa protection 7 couches : imperméable, résistant à la température, aux rayons X, à l'aimant, aux chocs, aux chutes et à l'usure.

Voir le bon plan
Assortiment de mèches hélicoïdales à bois Bosch (3/4/5/6/7/8/10 mm) à 5,50 €
5,50 € 8,39 € -34% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'assortiment de mèches hélicoïdales à bois Bosch - Ø 3/4/5/6/7/8/10 mm qui passe à 5,50 € au lieu de 8,39 €. 

Voir le bon plan
Caméra de sécurité connectée Blink Outdoor à 59,99 €
59,99 € 90 € -33% @Amazon

Amazon fait une belle promotion sur sa caméra de sécurité connectée Blink Outdoor qui passe à 59,99 € livrée gratuitement au lieu de 90 € habituellement. Gardez l'esprit tranquille avec cette caméra polyvalente sans fil pour l'extérieur, dotée d'une autonomie de 2 ans (piles au lithium fournies), d’un système audio bidirectionnel, de la détection de mouvements personnalisable, de la vision nocturne infrarouge et de l’enregistrement en direct en Full HD 1080p dans le cloud (via un abonnement) ou en local (en branchant directement un périphérique de stockage USB sur la base de synchronisation fournie).

Cette caméra est accompagnée d'un module de synchronisation (avec votre réseau WiFi) et fonctionne directement. Notez que des lots de plusieurs caméras sont également en promotion : 2 caméras à 107,99 € (53,99 € par caméra), 3 caméras à 149,99 € (49,99 € / caméra) et 4 caméras à 185,99 € (46,49 € / caméra).

Voir le bon plan
Clavier mécanique Roccat Vulcan 121 (RGB, rétroéclairé, switch Linear) à 78,77 €
78,77 € 120 € -34% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le clavier mécanique Roccat Vulcan 121 (RGB, rétroéclairé) qui passe à 78,77 € au lieu de 120 €. 

Voir le bon plan
Jeu PC TGV Voyages Train Simulator gratuit
Gratuit @Amazon

Steam offre actuellement le jeu PC TGV Voyages Train Simulator. TGV Voyages pour Train Simulator vous fait vivre l'expérience du train à grande vitesse à travers la campagne Française. Il s'agit d'une version standalone de Train Simulator, au contenu thématique. Voir ci-dessous pour plus d'information. Le réseau de lignes à grande vitesse français, dominé par le célèbre TGV® Duplex, prend vie dans le splendide itinéraire Ligne à Grande Vitesse : De Marseille Saint-Charles à Avignon pour Train Simulator.. Jeu en français. PEGI 3

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Qu'est-il arrivé à notre site ? Page d'accueil bousillée
Probleme d'affichage sur page d'accueil de mon SITE
sous "overblog", j'ai effacé ma page d'accueil
ouverture dune fenêtre/pop up sur page d'accueil
Liens de type index.php?page=xx non fonctionels
changer sa page accueil
creation automatique de liens dans une page html
Redirection vers la page d'accueil Xampp
créér une belle page d'accueil
Propriétés de la page - Liens