| ||||||||
Petit astucien | Bonjour J'ai une vieille UC ,que je voudrais mettre de côté pour l'instant,mais chez moi elle prend trop de place. Par conre j'ai la possibilité de la mettre dans un garage qui sert de débarras. Si elle est enveloppée dans du plastique pour être à l'abri de la poussière,est-ce que ça peut le faire?
Merci pour la réponse. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | hello !
le plus important, ce n'est pas tant la poussière..mais l'humidité....!!
donc bien enveloppée dans un sac plastique, ça sera tout bon...!! | |||||||
Petit astucien | ok merci. Bonne soirée. | |||||||
Astucien | Bonsoir Attention quand même à la condensation avec le plasique. | |||||||
Nouvel astucien | jamaca a écrit : Hello, En passant... Pour cela il existe des sachets absorbeurs d'humidité, au hasard en tapant cette requête sur Google j'ai trouvé cela, mais il faut affiner la recherche : http://www.comptoirauto.com/product_info.php?products_id=2229 Là c'est pour une voiture (donc grand volume) des modèles adaptés au stockage de (plus) petits objets doivent se trouver... @+ | |||||||
Petite astucienne | Curieuse de belette que je suis UC, c'est une voiture ? Puis-je savoir la marque principale ou avoir un aperçu en image ? Merci ! | |||||||
Astucien |
UC : Unité Centrale | |||||||
Petit astucien | Merci à Beethoven ,les Chattes et Chats :) et le Dragon pour vos réponses. Je marque le sujet en résolut | |||||||
Petite astucienne | Merci Shumi... Mon professeur (l'aérodynamisme et l'uc etc..) Le serais-tu de métier ??? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|