| ||||||||
Astucien | Bonjour, les mails venant de différentes boites , ne sont pas rapatriés dans la boite Gamail. Les importations et compte sont bien configurés. Tout du moins, je pense | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | bonjour
A vérifier quand même
| |||||||
Maître astucien | Si tout était bien configuré ca marcherait ! Par contre, et justement pour éviter le détournement de mails, il y a toujours un mail envoyé dans la boite qui sera ensuite transférée, mail à valider pour que le transfert soit effectif ! | |||||||
Astucien |
çà je l'ai eu, sauf pour la boite GMX | |||||||
Maître astucien | Si tu as répondu au message de validation, le transfert est au moins effectif au niveau des webmails. Après tu regardes sur le net ou tu utilises un logiciel de messagerie pour regarder gmail ? | |||||||
Astucien | j'ai plusieurs boites mail: yahoo.Gmx.Orange .La poste...... Pire qu'un ministre | |||||||
Maître astucien | C'est pas ce que je te demande ! Surtout si tu rapatries tout dans Gmail, lol Je te demande donc juste comment tu lis ton courrier Gmail ? par un logiciel de messagerie (outlook, thunderbird, incredimail, windows mail, ...) ou en allant directement sur le net
| |||||||
Astucien | le courrier gmail est lu dans gmail. Et je voudrai que tous les autres reviennent dans gmail | |||||||
Maître astucien | Je t'ai posé une question 2 fois en la répétant pas à pas, mais je n'ai pas ma réponse. Tu peux lire ton courrier gmail de plusieurs manières ! Désolé et bonne chance, attends d'autres aides. | |||||||
Astucien | je dis et je repète que je suis sur Gmail qui est le bébé à Google. Sur le net, bien sûr. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|