| ||||||||
Nouvel astucien | Hello tout le monde,
J'ai installé il y a quelques semaines Thunderbird, mais ici je viens de remarquer qu'il ne rapatriait pas mes mails indésirables de mon compte hotmail. J'ai déjà fait ceci :
Pourriez-vous me dire comment paramétrer Thunderbird afin qu'il rapatrie ces mails indésirables de mon compte hotmail ? Merci de votre aide Rangernoir
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | des mails indésirables ne se rapatrie pas ... quand tu reçois un mail indésirable, tu éduques le filtre bayésien de thunderbird, qui te fera ensuite le ménage. si tu y tiens vraiment, tu mets ces mails dans ta boîte de réception de hotmail, tu les importes et tu les déclares indésirables dans thunderbird ensuite. | |||||||
Nouvel astucien | J'ai lu le même conseil dans un autre forum mais c'est un solution bidouille qui revient à pourrir la boite hotmail et regroupant tout les email, pub etc ou non. En fesant ça, si on veut consulter les mail dans hotmail en ligne par la suite, tous les email se retrouve regroupés.... Il n'existe pas une solution autre qui permettrai de récupérer les indésirables hotmail dans le dossier indésirable de thunderbird? | |||||||
![]() | Bonjour Pierrick17, bienvenue sur PCA ! Crée ton propre sujet plutôt que de te greffer sur celui-ci. Reviens sur la page d'accueil du forum Internet et réseaux, clique sur Poser une question, en haut à droite, et expose ton problème. Cordialement. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|