| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je viens de me créer sur laposte.net un compte pour rapatrier et centraliser tous mes mails provenant des autres boites. Mais le hic, c'est que depuis plusieurs jours, je n'arrive pas à configurer ce compte laposte.net pour y recevoir mes mails en provenance de yahoo, google et live. 1) Le webmail de la poste supporte t-elle vraiment le rapatriement de mails provenant d'autres comptes ? 2) Si oui, existe t-il un tuto sur la procédure de la configuration ? Merci d'avance pour vos réponses. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() |
http://www.arobase.org/laposte-net/recuperer-messages-autres-comptes-laposte-net.htm bye bye Modifié par gpalloq le 26/07/2014 02:12 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Regarde --------> ICI et -------> LÁ Mais, il y a mieux et plus agréable d'utilisation que Laposte.net, comme courrielleurs, non ? je rapatrie les mails que je reçois sur laposte.net , et free Orange , Gmail , etc -------> sur Thunderbird . | |||||||
Astucien ![]() |
Les gens font comme ça leur plait PS : j'avais d' ailleurs essayé thunderbird puisque je l' avais installé d' office avec linuxmint !! vite abandonné vu sa complète inutilité pour moi....) bon week-end | |||||||
![]() ![]() |
Mais tout le monde recherche __ la simplicité..... et le confort d'utilisation. C'est ce qui confère toute leur richesse aux fora : les gens proposent leurs solutions....et complètent au besoin, avec leurs opinions ----> merci d'avoir ajouté la tienne. La mienne est que recevoir son courrier, puis le gérer, ou recopier, manipuler, archiver, ....etc ___ sur free, Orange, ou Laposte.net, est bien moins pratique qu'avec Gmail ou thunderbird (entre autres). ( après, libre à toi de baptiser les choses comme tu veux.) __________________________________________________________Bon apéro.
| |||||||
Astucien ![]() |
Je suis bien d'accord avec toi et je ne critique pas ton choix, sauf qu'il ne faut pas tout mélanger comme tu t'obstines à le faire ... avec ton courrielleur que tu nous ressors depuis quelques temps quand on parle de hot ou g mail et d'autres !! dernier exemple, raison de ma réponse : Mais, il y a mieux et plus agréable d'utilisation que Laposte.net, comme courrielleurs, non
là aussi je suis d' accord en disant : " vite abandonné vu sa complète inutilité pour moi...." car j'archive différemment... bon, comme ça devient un dialogue de sourds, je préfère fermer !! je dois avoir des glaces archivées dans mon congélo bye, à plus
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|