| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour Après avoir lu, respecté les règles, j'ai ce message qui s'affiche systématiquement au démarrage: Rappel concernant les règles de confidentialité de Google Avec Firefox. Comment virer ce message enervant? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Si tu supprimes les cookies, le message réapparaît automatiquement Regarde cette discussion là et la solution de enfermedehors @ + Modifié par poussebois le 20/08/2017 18:29 | |||||||
Astucien ![]() | Merci Poussebois, je viens d'installer les filtres, mais pareil. Concernant les cookies, il m'arrive des les nettoyer, mais aucun changement... | |||||||
![]() ![]() | Il ne faut pas supprimer le cookie en question justement, mais le mettre en exception pour qu'il ne soit pas virer lors du nettoyage | |||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai le même problème depuis des mois... Merci d'avance.
| |||||||
![]() ![]() | J'ai juste mis "google.com" dans les cookies à garder. Pour info j'utilise Opéra. Modifié par leongka le 22/08/2017 10:39 | |||||||
Astucienne ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | Je n'ai pas d'adresse gmail et je ne suis pas embêté. Quant à rester connecté en permanence, autre débat. L'alternative est d'utiliser un autre moteur. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|