× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Rappel RDV Outlook 2010
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tbl
  Posté le 22/02/2017 @ 09:50 
Aller en bas de la page 
Astucien

Salut tlm,

Au boulot j'utilise Outlook 2010 que je ne connais pas très bien...

J'ai inscris des rappels dans mon calendrier avec une périodicité annuel et un rappel un jour avant.

Et aujourd’hui (pour un rappel du 23/3/17) je reçois une notification dans la colonne de droite de ma boîte mail Outlook sous la miniature du calendrier !?

Je trouve que c'est un peu tôt alors que le rappel est paramétré 1 jour avant.

Comment puis je le changer ?

A+, tbl

Publicité
caroll ingien
 Posté le 22/02/2017 à 09:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

un rappel un jour avant........Et aujourd’hui (pour un rappel du 23/3/17)

Comme aujourd'hui on est le 22/2, vérifies donc quand même si tu ne t' es pas planté de mois en programmant ton rappel

bye

tbl
 Posté le 22/02/2017 à 10:23 
  Astucien

Salut,

Merci, mais le rappel est bien noté au 23/3/2017 avec rappel à 1 jour.

A+, tbl

caroll ingien
 Posté le 22/02/2017 à 10:37 
Astucienne

autre bug possible >>> ton ordi est au bon mois ??? sinon, ça me parait très curieux

allez, bye bye

Gabrilou
 Posté le 22/02/2017 à 22:41 
Astucienne

Je fais le test pour un rendez-vous périodique (1) annuel et j'attends le résultat.

Chaque 23 mars, de 10:00 à 10:30, avec un rappel (1) journée à l'avance (2). Ça se présente comme ça :

tbl
 Posté le 23/02/2017 à 12:20 
  Astucien

Gabrilou, caroll ingien,

Oui le pc est à la bonne date et heure.

J'ai pratiquement la même chose à la seul différence que je n'ai pas défini d'heure.

Je fais l'essai en définissant une heure de fin et de début... et je reviens.

A+, tbl

tbl
 Posté le 23/02/2017 à 12:34 
  Astucien

,

Voilà j'ai supprimé le rendez- vous du 23 et j'ai recréé, en définissant une heure de début et de fin

et j'ai tjs le rappel qui s'affiche dans la colonne de droite de ma boîte de réception.

A+, tbl

Gabrilou
 Posté le 23/02/2017 à 16:39 
Astucienne

Sauf erreur de ma part, cet affichage est normal. Les différents rendez-vous s’affichent dans ton agenda.

Mais au jour et à l'heure voulu tu auras un message visuel comme dans l'image ci-dessous et un message sonore (si le haut-parleur est ouvert)

Gabrilou
 Posté le 23/02/2017 à 16:53 
Astucienne

Dans la liste déroulante, tu n'es pas obligé de choisir parmi les périodes proposées. Tu peux tout aussi bien taper ta période toi-même (exemple 3 semaines ou 45 minutes).

Et tu peux aussi choisir le son qui t'avertira le moment voulu et même ta chanson préférée à condition que le volume soit ouvert.

Publicité
caroll ingien
 Posté le 23/02/2017 à 17:10 
Astucienne

encore mieux, je me sers de l' agenda de outlook.com (ex hotmail) et ça m' envoie un mail de rappel

tbl
 Posté le 24/02/2017 à 07:51 
  Astucien

caroll ingien,

Au boulot on a pas le choix on es sur Outlook 2010

Gabrilou,

Bon ok.

Mais j'ai d'autres rdv planifié à l'année pour 2017 et je n'en vois qu'un qui apparait dans ma boîte de réception ?

A+, tbl

Gabrilou
 Posté le 24/02/2017 à 16:06 
Astucienne

Cela dépend de la grandeur de la fenêtre. Si tu étires cette fenêtre, tu verras tes autres rendez-vous planifiés, mais cela diminuera d'autant la fenêtre des tâches.

Pour étirer la fenêtre du calendrier, tu positionnes ton curseur sur la double ligne (1) en maintenant le clic en descendant. (juste en passant le curseur sur cette double ligne, tu aperçois deux flèches et deux traits (1)

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
180 €Smartphone 6.53 pouces Xiaomi Redmi Note 8 Pro (FHD+, 6Go/64Go) à 180 €
Valable jusqu'au 02 Décembre

Amazon fait une promotion sur le smartphone 6.53 pouces Xiaomi Redmi Note 8 Pro qui passe à 180 € livré gratuitement au lieu de 200 €. Ce smartphone dispose d'un écran 6.53 pouces FHD+ (2340x1080 pixels), un processeur 8 coeurs Helio G90T, 6 Go de mémoire, de 64 Go d'espace de stockage extensible par microSD, d'un APN 64 +8 +2 + 2 MPixels et d'un APN 20 MP avant, du bluetooh, du Wifi, d'un lecteur d'empreintes digitales. Il est compatible avec les fréquences 2G, 3G et 4G. Le tout tourne sous Android 9 avec une surcouche Xiaomi. La batterie est de haute capacité 4500 mAh et est compatible charge rapide.

> Voir l'offre
69 €SSD externe portable Samsung T5 500 Go à 69 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon fait une promotion sur le SSD externe portable Samsung T5 500 Go qui passe à 69 € livré gratuitement alors qu'on trouve le SSD à 110 € ailleurs. Le disque SSD Samsung T5 portable est plus de deux fois plus petit que la taille de votre smartphone et fournit jusqu'à 5 fois la vitesse d'un disque dur portable. Apprenez à travailler en quelques secondes, transférez de grandes bibliothèques de vidéos et de photos à des vitesses pouvant atteindre 550 Mo/s. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Grâce à son interface USB-C, vous pouvez le brancher sur votre ordinateur, mais également sur un smartphone ou une tablette. Un câble USB-C vers USB-A (prise USB classique) est fourni.

> Voir l'offre
799,99 €Portable Dell Inspiron G3 (15 pouces, FullHD, Core i5, 8Go, SSD 512Go, GTX 1660 Ti) à 799,99 € (odr)
Valable jusqu'au 01 Décembre

RueDuCommerce fait une belle promotion sur l'ordinateur portable Dell Inspiron G3 15-3590 qui passe à 899,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 1199 €. Or Dell rembourse actuellement 100 € pour l'achat de cet ordinateur qui vous reviendra à 799,99 € après remboursement. Cet ordinateur possède un écran 15 pouces Full HD IPS, un processeur Intel Core i5-10300H, 8 Go de RAM et un SSD de 512 Go ainsi qu'une une carte graphique dédiée GeForce GTX 1660 Ti 6 Go. Le tout tourne sous Windows 10. Une très belle machine qui vous permettra de tout faire, même les jeux, en déplacement.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Outlook 2010 refuse de s'ouvrir
outlook 2010 fichiers .doc ou PDF transformés en .dat ou .dot ?
Exporter contacts Outlook vers Excel avec Office 2010
problème fichier .pst dans OUTLOOK 2010.
Outlook 2010 problème de copie du texte
outlook 2010 boite ne s'ouvre plus
Calendrier Outlook 2010
Messagerie Outlook 2010
Outlook 2010 Comment suppr 1 fichier données
Outlook 2010 - lancement d'une règle automatiquement
Plus de sujets relatifs à Rappel RDV Outlook 2010
 > Tous les forums > Forum Bureautique