× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 rapport 1e analyse demandée pour ports USB défaillants
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Melmel
  Posté le 05/03/2015 @ 21:29 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

Suite à l'aide de Pat6868 j'ai effectué la 1e analyse demandée aide au diagnostic malwerebytes anti malware et mon ordinateur semble infecté par un trojan je vous joint le rapport. Par contre l'aide au diagnostic était en anglais donc ne sachant pas quel fichier joindre je vous joints les 2 fichiers excusez moi.

Je continue bien sur les 2 étapes suivantes.

Je vous remercie beaucoup pour votre aide.

Mélanie

Publicité
Melmel
 Posté le 05/03/2015 à 21:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Fichier joint : MBAM.txt.txt

Melmel
 Posté le 05/03/2015 à 21:30 
Petite astucienne

Fichier joint : MBAM.tt.TXT

G225
 Posté le 05/03/2015 à 21:43 
Groupe Sécurité

Salut, Refaire Malwarebytes et mettre en quarantaine. Mettre malwrebytes en français en cliquant sur Paramètres et à droite choisir la Langue.

Ensuite faire les autres scans dans scan de base de ma signature.

Modifié par G225 le 05/03/2015 21:44
lilidurhone
 Posté le 06/03/2015 à 21:41 
Astucienne
G225
 Posté le 07/03/2015 à 06:19 
Groupe Sécurité

Bon là je ne sais pourquoi il y a autant de sujet sur la même chose, mais faires les 3 rapport dans le sujet ici en date de maintenant.

Les ports USB non fonctionnel peut-être du à une corruption et j'ai un logiciel pour réparer cela mais avant il faut savoir si tout est propre, si vous avez des ? jaune dans le Gestionnaire de périphérique et également si d'autre chose fonctionne sur les mêmes ports.

Demander la suppression des autres discussion car cela va faire que des doublons et de la perte de temps.

Melmel
 Posté le 07/03/2015 à 18:17 
Petite astucienne

Bonjour,

J'ai bien établie les 3 étapes de désinfection, je vous rejoints les 3 rapports car je les avaient mis dans des discussions séparés ce n'etait pas top.

Le problème des ports USB se produit toujours malgrès les 3 diagnostics, alors je suis un peu perdue je ne connais pas grand chose en informatique je m'en remets à vous.

Que puis je faire d'autre pour éliminer ce problème?

Je vous remercie beaucoup,

Mélanie

Melmel
 Posté le 07/03/2015 à 18:18 
Petite astucienne

Fichier joint : MBAM.txt.txt

Melmel
 Posté le 07/03/2015 à 18:18 
Petite astucienne

Fichier joint : AdwCleaner[S0].txt

Publicité
Melmel
 Posté le 07/03/2015 à 18:19 
Petite astucienne

Fichier joint : ZHPDiag.txt

G225
 Posté le 07/03/2015 à 19:23 
Groupe Sécurité

Refaire Malwarebytes et supprimer pour mettre en quarantaine. Le log montre une détection non supprimé.

Possible infection USB selon le log. Va falloir analyser tout les périphérique en contact avec cette machine.

Faire ceci:

http://pages.videotron.com/g225/desinfection/usbfix.htm

Si cela ne fonctionne toujours pas, j'ai un logiciel pour nettoyer les ports qui va normalement régler le problème.

Modifié par G225 le 07/03/2015 19:29
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,99 €Switch Gigabit Netgear GS308 8 ports à 19,99 €
Valable jusqu'au 09 Juin

Amazon fait une vente flash sur l'excellent switch Netgear GS308 Gigabit 8 ports 10/100/1000 qu'il propose à 19,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 29 €.

> Voir l'offre
26,71 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus 128 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 26,71 € livrée
Valable jusqu'au 10 Juin

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus d'une capacité de 128 Go qui passe à 22,19 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 26,71 € livrée alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 60 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. Elle résiste aux températures extrêmes, à l'eau, aux chocs et aux rayons X. La carte est fournie avec le logiciel de récupération de données RescuePRO Deluxe qui facilite la récupération des fichiers qui ont été effacés accidentellement.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
669 €Pack Microsoft Surface GO (10 pouces, 8Go RAM 128Go SSD, Win10) avec cover clavier, stylet à 669 €
Valable jusqu'au 10 Juin

Amazon fait une promotion sur le pack Microsoft Surface GO qui passe à 669 € livré gratuitement alors qu'on le trouve habituellement à 800 €. Ce pack comporte une tablette Microsoft Surface GO avec un écran tactile de 10 pouces, un processeur Intel Pentium Gold 4415Y, 8 Go de RAM, un SSD de 128 Go et Windows 10. Une housse / clavier et un stylet sont également fournis dans le pack.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Rapport 2e analyse demandée pour ports USB defaillants
3e rapport analyse pour defaillance ports USB
invasion Spywares +Rapport ZHPDiag pour Analyse
rapport ZHPDiag pour Analyse
ZHPDiag : Rapport pour Analyse
demande aide pour analyse rapport usbfix svp
Rapport ZHP diag pour analyse 3ème
Demande d'aide pour analyse rapport UsbFix
rapport rsit et toolbard pour analyse.
Aide pour analyse du rapport hijack
Plus de sujets relatifs à rapport 1e analyse demandée pour ports USB défaillants
 > Tous les forums > Forum Sécurité