| ||||||||
Nouvel astucien ![]() | Bonjour à tous, j'utilise régulièrement AdwCleaner et je n'ai jamais eu des messages de contamination, ce matin j'ai fait une analyse et il me trouve deux clef dans les registres. J'ai demandée a les supprimer, mais une fois avoir redémarrer le Pc, les deux clefs n'ont pas été supprimer. Avez vous un 'idée ou un conseil a ce sujet? Pardonnez moi mon Français médiocre, mais je n'ai pas fait mes études en France et je maitrise mal votre merveilleuse langue, je profite de l'occasion pour souhaiter a tous des bonnes et heureuses fêtes. Cordialement Robert Clé Présente : [x64] HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{0633EE93-D776-472F-A0FF-E1416B8B2E3A} Clé Présente : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{0633EE93-D776-472F-A0FF-E1416B8B2E3A} | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | Peut etre des faux positifs As tu telecharger depuis 01net, CNET, BrotherSoft ou Softonic. ? | |||||||
Astucien | Bonjour regarde ici: https://forum.pcastuces.com/pas_convaincu_par_un_rapport_adwcleaner-f25s73482.htm?page=1 Tu auras un début de réponse autant pour moi el magnifico Modifié par larsson le 19/12/2014 14:18 | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonjour à tous, moi aussi, j'ai fait l'essai et il me sort les 2 clés. Attendons la prochaine version. | |||||||
Nouvel astucien ![]() | El Magnifico non je ne télécharge jamais sur les sites que tu cite, en tout cas depuis ma dernière vérification je n'ai rien télécharger, je pense aussi a des faux positifs, mai compte tenu que je n'ai rien télécharger je me demande d'où il viennent. Merci pour vos réponses | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | larsson a écrit :
T'as été grillé
Modifié par El Magnifico le 19/12/2014 14:25 | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Au faite si, la seule chose que j'ai installer c'est Ccleaner mais je le télécharge toujours sur le site de l'éditeur, je ne pense pas que ce soit la cause.............. | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | J'ai verifié dans le Registre, effectivement ces deux clés sont présentes, surement installées avec Internet Explorer Pour moi = faux positifs Ne pas désinstaller ! Modifié par El Magnifico le 19/12/2014 14:33 | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Pierre95 a écrit : La dernière version? et de quoi je n'ai pas bien compris ........... | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Ben la prochaine version de Adwcleaner , avec le correctif !
| |||||||
Nouvel astucien ![]() | El Magnifico a écrit :
| |||||||
Grande Maîtresse astucienne ![]() | up
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|