> Tous les forums > Forum Sécurité
 rapport bizarre avec anti trojan shield
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tofftoff
  Posté le 06/07/2005 @ 03:39 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour a tous je vous poste mon rapport anti trojan que je trouve bizarre il me trouve des trojans dans beaucoup de programmes est ce normal et est ce vraiment des trojans ou fait il comme norton qui une fois ne reconnaissait pas un crack et me disait que c etait un trojan? merci d avance ATS v.1.4.0.15 03:19.33 - juillet 6, 2005, mercredi Started applications scan. Virus applications not detected. Memory scan. Virus proccesses not detected. Registry and system file scan. File C:\WINDOWS\win.ini did not contain suspicious records. File C:\WINDOWS\system.ini did not contain suspicious records. Virus "exclean" detected in c:\Program Files\Azureus\Uninstall.exe Virus "Backdoor.dr.webv4.32b" detected in c:\Program Files\Codec\QT\unQT1.exe Virus "Backdoor.dr.webv4.32b" detected in c:\Program Files\Codec\QT\unQT2.exe Virus "Backdoor.dr.webv4.32b" detected in c:\Program Files\Codec\QT\unQT3.exe Virus "Backdoor.dr.webv4.32b" detected in c:\Program Files\Codec\Real\unReal.exe Virus "tweakfx_setup" detected in c:\Program Files\eMule\Uninstall.exe Virus "Trojan.KeenValAd" detected in c:\Program Files\Ratajik Software\StationRipper\uninstall-StationRipper.exe Virus "tweakfx_setup" detected in c:\Program Files\Satsuki Decodeur Pack\Uninstall.exe Virus "Trojan.Fstart" detected in c:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\blindman.exe Virus "tweakfx_setup" detected in c:\Program Files\VideoLAN\VLC\uninstall.exe Virus "Backdoor.dr.webv4.32b" detected in c:\Program Files\WinRAR\Default.SFX Virus "Backdoor.ROSWITHA" detected in c:\Program Files\WinRAR\Uninstall.exe Virus "tweakfx_setup" detected in c:\Program Files\xp-AntiSpy\uninst.exe Virus "trkwks" detected in c:\WINDOWS\system32\trkwks.dll 03:26.26 Scan completed Files scanned: 15462 Files infected: 14 Scan speed: 37 files per second. Please regularly update ATS! - - 03:28.51 03:28.56 03:29.02
Publicité
BipBip
 Posté le 06/07/2005 à 06:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien
Salut, Je n'ai pas eu l temps de tout regarder mais déja ceci: xp-AntiSpy [devil] http://assiste.free.fr/p/faux_utilitaires/faux_utilitaires_frameset.php A suivre
tofftoff
 Posté le 06/07/2005 à 10:27 
Petit astucien
salut merci pour ta reponse je suis alle voir sur le lien et c est tres interessant mais si tu as le temps peux tu jeter un oeil sur le reste du rapport s il te plait merci encore et a bientot
Chercheur
 Posté le 06/07/2005 à 16:24 
  Astucien

Bonjour, Je suis dubitatif devant ce rapport. [confus] Les signatures/scripts de ces fichiers sont peut être proches de certains trojans et c'est pour cela qu'il est induit en erreur. Pour être sur, tu va scanner ton PC avec Spybot, AdAware, A2, CCleaner et EasyCleaner. Tu trouves tout ces logiciels dans la signature de BipBip (Consignes de sécurité). Et dit nous si tu as trouvé beaucoup de méchants. Fais aussi une analyse antivirus en ligne sur Panda http://www.pandasoftware.com/activescan/fr/activescan_principal.htm Colle son rapport ici.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
[Anti trojan gratuit]
que faire avec un rapport d'analyse zhpDiag ???
Trojan Staser avec NCdiag
Rapport ZHPdiag, problème avec tuto4pc
Anti-Trojan
Mise à jour avec réaction bizarre
Quelque chose de bizarre avec Avira !
soucis avec truc bizarre
Anti pub avec Firefox
Trojan decouvert avec ESET online scanner
Plus de sujets relatifs à rapport bizarre avec anti trojan shield
 > Tous les forums > Forum Sécurité