| ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir, J'ai effectué un diagnostic système avec l'outil de vista dont voici le verdict: AVERTISSEMENT INFORMATIF: Symptôme: Evenements manquant dans le journal des évenements. Détails: Recherchez pourquoi 34% d'évenements (9,026) ont été perdus lors de la collecte des données. Les paramètres des zones tampon maximales et la taille de tampon pour suivi d'évenements pour windows (ETW) ne sont peut être pas optimaux par rapport aux jeux des données collectés. (Pour info, j'ai eu mal à la tête rien que de le lire) PREMIERE QUESTION: Que doit on comprendre de ce charabia windowsien et que peut on y faire ?
INFORMATIF: Symptôme: Le centre de sécurité n'a pas enregistré un produit antivirus. Cause: Le centre de sécurité ne peut pas identifier une application antivirus active. Soit aucun produit antivirus n'est installé, soit il n'est pas reconnu.
Pour info, j'ai vérifié dans le centre de sécurité et tout est "vert". Il reconnait mon antivirus comme actif et à jour. Je précise que mon antivirus est bien actif. DEUXIEME QUESTION: De quoi peut venir cette ce faux symptôme ?
Merci pour les solutions que vous pouvez m'apporter A+
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien |
pour ta premiere question, je n'ai malheureusement pas de reponse, mais sache que cela m'ai dejà arrivé et le lendemain apres avoir fait un nouveau rapport le probleme etait plus là pour ta deuxieme question, il y a de fortes chances qu'il te reste des traces d'un ancien antivirus installé, le centre de securité trouvant ces traces ne peux pas decider, d'ou le bug est ce que tu as installer/desinstaller d'autres antivirus est lequel??? | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir australien, Effectivement, j'ai essayé g data pour une journée et je l'ai désinstallé (trop lourd) Pourtant j'ai passé du ccleaner, du wise registry cleaner, nettoyage disque windows; J'ai sortis un rapport rsit pour localiser les fichiers restant, que j'ai supprimés manuellement. Donc je sais pas... Ce n'est pas bien grave en soit mais ça m'a interpelé. Peut être que tu dis vrai. Je suis un peu plus tracassé pour le premier symptôme. Merci à toi Modifié par Brennos le 13/12/2008 20:32 | |||||||
Nouvel astucien | pour GDATA, il te reste peut etre des traces dans ton registre.....il existe l'outil de desinstallation chez kaspersky, je te met le lien pour l'autre probleme
Communauté Kaspersky Lab | |||||||
Astucien ![]() | Re australien Pour les traces dans le registre je ne pense pas car ccleaner et wrc ont bien fait leur boulot de ce côté là, mais bon, je pense que je vais oublier cet avertissement du moment que mon antivirus est bien actif est qu'il apparait bien dans le centre de sécurité. Pour le premier symptôme, je voulais surtout savoir si c'était important ou pas ? Je verrai s'il réapparait demain... Bonne soirée à toi. D'autres idées ?
| |||||||
Nouvel astucien |
Désolé | |||||||
Astucien ![]() | australien Rien à voir avec mon pb, mais on t'appelle https://forum.pcastuces.com/kaspersky-f25s45021.htm Bye! | |||||||
Nouvel astucien |
mais apparemment a chaque fois que je prend un sujet, j'ai l'impression de deranger certaines personnes attitrée du forum, alors je laisse tomber.....mon aide n'apporte rien pour certain | |||||||
Nouvel astucien |
| |||||||
Astucien ![]() | Re, Je vois à quoi tu fais allusion, mais dit toi que ce n'est pas bien grave, la personne qui t'as dis ça ne le pensait pas méchament j'en suis convaicu. Je pense qu'elle voulait te faire comprendre de ne pas trop te prendre la tête avec ton pc. Donc, c'est pour ça ? sur le forum vista Bon week | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|