|
 Posté le 10/05/2008 @ 22:29 |
Petite astucienne
| Apres avoir effectué un rapport de sante voila mon probleme -I SYMPTOMES LE SYSTEME SUBIT UNE PAGINATION EXCESSIVE CAUSE LA MEMOIRE DISPONIBLE SUR LE SYSTEME EST FAIBLE DETAILS LA MEMOIRE DISPONIBLE SUR LE SYSTEME N'EST PAS CAPABLE D'ASSURER LA CHARGE RESOLUTION METTEZ A NIVEAU LA CHARGE PHYSIQUE OU REDUISEZ LA CHARGE DU SYSTEME -II LA LONGUEUR DE FILE D'ATTENTE DE DISQUE EST DE 16 LE DISQUE POURRAIT SE TROUVER EN CAPACITE DE TRANSFERT MAXIMALE EN RAISON DU DEBIT ET DES RECHERCHES DE DISQUE Ainsi que 3 autres pb de peripherique que je vais tenter de resoudre seule comme une grande, par contre ces 2 soucis m'embete vraimant je ne comprends pas trop qq1 peut il me dire ce que cela veut dire merci
|
|
|
|
|
|
Posté le 10/05/2008 à 22:59 |
Astucien | Salut Si je me base sur ta configuration, je vois que tu disposes de seulement 768Mo de RAM > voila le problème! Pour touner à l'aise, vista a besoin de min 2Go > 3Go c'est mieux |
|
Posté le 10/05/2008 à 23:01 |
Grand Maître astucien | Message original par agathe59
Apres avoir effectué un rapport de sante voila mon probleme -I SYMPTOMES LE SYSTEME SUBIT UNE PAGINATION EXCESSIVE CAUSE LA MEMOIRE DISPONIBLE SUR LE SYSTEME EST FAIBLE DETAILS LA MEMOIRE DISPONIBLE SUR LE SYSTEME N'EST PAS CAPABLE D'ASSURER LA CHARGE RESOLUTION METTEZ A NIVEAU LA CHARGE PHYSIQUE OU REDUISEZ LA CHARGE DU SYSTEME -II LA LONGUEUR DE FILE D'ATTENTE DE DISQUE EST DE 16 LE DISQUE POURRAIT SE TROUVER EN CAPACITE DE TRANSFERT MAXIMALE EN RAISON DU DEBIT ET DES RECHERCHES DE DISQUE Ainsi que 3 autres pb de peripherique que je vais tenter de resoudre seule comme une grande, par contre ces 2 soucis m'embete vraimant je ne comprends pas trop qq1 peut il me dire ce que cela veut dire merci
Agathe59,
SYMPTOMES LE SYSTEME SUBIT UNE PAGINATION EXCESSIVE: Le disque dur est sollicité en permanence pour créer un cache de pagination. CAUSE LA MEMOIRE DISPONIBLE SUR LE SYSTEME EST FAIBLE: Tu ne dispose pas d'une mémoire vive suffisante. DETAILS LA MEMOIRE DISPONIBLE SUR LE SYSTEME N'EST PAS CAPABLE D'ASSURER LA CHARGE: Le résumé des 2 précédent: la mémoire vive dans le pc n'est pas assez importante et oblige la création d'une mémoire cache sur le disque dur du pc afin de créer un fichier de swap palliant le manque de mémoire vive. augmente la capacité de mémoire vive de ton pc le minimum vital étant actuellement de 1 Go pour exécuter confortablement le système d'exploitation et les logiciels accompagnant le système. |
|
Posté le 10/05/2008 à 23:03 |
Grand Maître astucien | SuperMario a écrit :
Salut Si je me base sur ta configuration, je vois que tu disposes de seulement 768Mo de RAM > voila le problème! Pour touner à l'aise, vista a besoin de min 2Go > 3Go c'est mieux
SuperMario,
2GO, c'est bien, mais ça tourne bien avec un seul, c'est le minimum recommandé |
|
Posté le 10/05/2008 à 23:13 |
Astucien | mimi32140
Cela tourne bien avec 768 aussi > tout dépend de ce que tu lui a ajouté, et ce que tu veux faire Pour vendre, on t'aurait même annoncé qu'il tournait sous 256Mo J'ai vu un PB nouveau avec Vista et 512 de RAM, et pas du tout le moins cher. |
|
Posté le 11/05/2008 à 06:37 |
Grand Maître astucien | SuperMario a écrit :
mimi32140
Cela tourne bien avec 768 aussi > tout dépend de ce que tu lui a ajouté, et ce que tu veux faire Pour vendre, on t'aurait même annoncé qu'il tournait sous 256Mo J'ai vu un PB nouveau avec Vista et 512 de RAM, et pas du tout le moins cher.
SuperMario,
768 c'es qu'en méme un peu juste, j'ai un de mes PC qui tourne sous vista Premium avec 1GO et je peux te dire qu'il fonctionne à merveille et j'en es un autre par contre qui tourne avec 4GO, Tu dis Pour vendre, on t'aurait même annoncé qu'il tournait sous 256Mo: La par contre il faut vraiment tomber sur un incompétent pour acheter ça, il m'y choperont pas à moi en tout cas. Comme tu dis 2GO serais l'idéal. Bonne journée  |
|
Posté le 11/05/2008 à 09:26 |
Petite astucienne
| merci a tous pour vos reponses ai-je donc du mauvais materiel??? comment augmenter la capacité de memoire vive de mon pc dsl je suis novice mais je pensait quand meme avoir un bon pc |
|
Posté le 11/05/2008 à 10:40 |
Astucien | mimi
La par contre il faut vraiment tomber sur un incompétent pour acheter ça, il m'y choperont pas à moi en tout cas.
C'est la loi de la jungle.
Rappelles toi nos débuts!!! Qu'est ce que un PC - OS - SP1/SP2/SP3 - de la RAM - un HDD - software -hardware - défragmentation - un forum - un tuto - démarrer pour arrèter - un couper/copier:coller - j'en passe et des meilleures
Conclusion, tu patauges, et tu ne sais plus quoi faire. Les infos données dans les folders sont souvent mensongères, de plus tu n'y comprend rien. Tu te rabat alors vers des "amis et copains" ROIS de l'informatique, et qui te racontent un tas de conneries pour faire "PROS" Avec ce bagage de conneries, tu t'adresses alors à un vendeur, encore plus con, si pas escroc, qui te raconte tout autre chose, et fini par te vendre une machine sur laquelle il reçoit la plus grosse commission.
Résultat > bingo > tu pleures, mais tu as un PC comme tout le monde. Après quelques années, et des milliers d'heures investies, tu acquiers quelques connaissances, et tu peux enfin acheter ou monter une machine valable, toi même. Ceci dit, 50A plus tard, tu continueras à apprendre, car c'est une éternelle remise à jour, et il faut être doué pour suivre l'évolution, dans ce domaine qui est un "puit sans fond" Je pense que ce schéma est classique pour tout le monde agathe
J'ai bien reçu ton message, je t'ajouterai à mes contacts fin de journée |
|