| ||||||||
Petit astucien | bonjour à tous
je n'arrive pas à créer un rapport sur la santé du système avec le moniteur de fiabilité et de performance(vista 32)
une fois lancé il me note :une erreur s'est produite lors de la tentative de génération du rapport ;le délai d'attente avant que l'outil de génération de rapport se termine a expiré.
si vous connaissez la solution ,vous êtes les meilleurs car après maintes recherche sur le net je ne trouve rien.
merci d'avance
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | bonjour toujours personne pour me donner un début de solution merci par avance.. reapers | |||||||
Nouvel astucien | Hello Reapers, Très franchement, je ne pense pas du tout pouvoir trouver une solution, mais au moins tu te sentiras moins seul. Tu as déjà pu créer un rapport sur ce pc ou même pas ? | |||||||
Petit astucien | bonjour maybe déjà merci pour ta réponse en fait même après une réinstallation d'usine je n'ai jamais pu faire de rapport ...c'est à rien n'y comprendre...pourtant je l'ai fait chez quelqu'un d'autre et sans faire de réglage particulier...et ça marche ... bref...peut être avec du temps j'aurai la réponse... bonne journée | |||||||
Nouvel astucien | Tu as fait un essai en désactivant tous les programmes qui se lancent au démarrage (en passant par msconfig) ? | |||||||
Petit astucien | non je n'ai pas essayé ça mais explique moi un peu plus. je désactive tout et je refais un démarrage ? je suis pas très calé...voir même pire... | |||||||
Nouvel astucien | - Démarrer / Exécuter / taper msconfig / OK l'ordinateur va redémarrer. Aucun programme ne se lancera au démarrage (c'est un démarrage sélectif). Voir si tu arrives à obtenir un rapport sur la santé du système. | |||||||
Petit astucien | ok et ça ne risque rien ,le pc ne risque pas de planter au démarrage? ça peut paraitre bête comme question mais quand on y connait pas grand chose... en tout cas merci de ton aide ! | |||||||
Nouvel astucien | Ben normalement non. Si tu veux commencer en douceur, tu peux désactiver uniquement ton antivirus et ton pare-feu (sans passer par msconfig) et voir ce qui se passe. | |||||||
Petit astucien | ok je vais voir ça sinon (si tu as le temps )j'avais vu quelqu'un avec le même souci sur un autre forum http://www.vista-xp.fr/forum/topic1570.html j'ai fait toutes les manips et comme sur ce forum ,rien ne change... bon après ce rapport n'est pas indispensable mais j'aime bien savoir pourquoi ça ne marche pas ...
| |||||||
Nouvel astucien |
sinon (si tu as le temps )j'avais vu quelqu'un avec le même souci sur un autre forum Intéressant.... mais il n'y a pas la fin. bon après ce rapport n'est pas indispensable mais j'aime bien savoir pourquoi ça ne marche pas ... Ben moi aussi ! | |||||||
Petit astucien | et oui y a pas la fin et je n'ai pas trouvé autre chose que ça sur le net... dès que j'ai le temps je tenterai ce que tu m'as dis et on verra bien. merci encore maybe bonne journée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|