> Tous les forums > Forum Sécurité
 Rapport de sécurité correct ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Lodan51
  Posté le 08/03/2011 @ 14:51 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour.

J'ai testé la configuration de mon pare-feu en faisant une analyse sur un site assez connu je pense : ShieldsUp. Une fois l'analyse terminé, j'obtiens un message en Anglais, que je vous ai traduit en Français avec Reverso :

Si votre système n'est pas protégé, sans pare-feu personnel ou un routeur NAT, les ports montrant comme la furtivité sont bloqués quelque part entre votre ordinateur et l'Internet public. C'est probablement fait par votre FAI. Trafic Internet dirigé vers votre ordinateur dans les ports furtivité sera abandonné avant d'atteindre votre machine.

Le mot furtivité correspond en fait à stealh sur ce site.

Cela est-il correct ? Ou au contraire cela est-il inquiétant ?

Je pense que c'est correct, mais ailleurs sur le site de test, j'avais cru comprendre que si la totalité de mes ports apparaissaient en vert, ce qui est le cas, cela pouvait signifier que mon systeme n'était pas bien protégé.

Mon pare-feu : COMODO Internet Security.

Sa configuration : Mode sécurisé, comme pour le module Défense + et Antivirus en mode normal.

Merci.

EDIT : Je viens de trouver un autre site qui me dit en Français que ma sécurité est éxcellente. Je ne l'avais pas vu avant.

Modifié par Lodan51 le 08/03/2011 15:17
Publicité
titanus
 Posté le 08/03/2011 à 16:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Tu commences à te disperser,si tu as quelque doute poste un Diag sur Sécurité

Voici finalement ce que j'ai choisi en test pour quelques temps, avant d'adopter ou non définitivement :

Antivirus et Anti-espion : Antivir.

Suppression de MSE, car il m'allongeait de 10 secondes l'accés à internet. Une fois désinstallé, le problème ne se posait plus. Donc c'était bien de sa faute. Dommage, car il était bien apparemment.

J'ai galeré car la dernière version compatible sous Windows 7 64 bits était en Anglais ! Alors j'ai cherché la version Française, et j'ai vu qu'elle n'était apparemment pas compatible. Pourtant, on disait que si sur un autre forum. Alors je l'ai installé, et elle fonctionne. En ésperant que ce soit bien la dernière version Française et qu'elle sera prise en charge pour d'autres versions futures (10 - 611 dernière version en Anglais et 10 - 109 dernière version en Français que j'ai).

Pare-feu : Online Armor.

Apparemment bien coté et en Français. Propose aussi d'autres petites choses en plus que la fonction pare-feu. En ésperant qu'il n'y ai pas d'incompatibilité de double usage avec Antivir.

Voili voilou... en ésperant que tout marche bien et pour longtemps !

Modifié par titanus le 08/03/2011 16:52
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
5,99 €Opération Le Printemps des comics 2021 : sélection de comics à 5,99 €
Valable jusqu'au 11 Mai

Amazon participe à l'opération Le Printemps des comics 2021 où une sélection de comics vous est proposée à 5,99 €. Vous trouverez Venom, Spiderman, Haweye, Thanos, Thor, Hulk, Daredevil, Wolverine, ...

> Voir l'offre
16,64 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 16,64 €
Valable jusqu'au 11 Mai

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 16,64 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD.

> Voir l'offre
939,00 €Ecran PC incurvé 49 pouces Samsung C49RG90 (DQHD 5120x1440, QLED, 4 ms, 120 Hz) à 939 €
Valable jusqu'au 11 Mai

Amazon fait une promotion sur le magnifique écran PC incurvé 49 pouces Samsung C49RG90 à 939 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 1100 €.

Cet écran incurvé offre une définition DQHD de 5120x1440 pixels (équivalent à 2 moniteurs QHD côte à côte) et possède une dalle 120 Hz. Utilisez la fonction Picture-by-Picture pour afficher simultanément le travail de deux PC.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Avast ! Rapport de sécurité docs, webet réseau
Est ce que ce rapport vous semble correct ?
8e rapport de sécurité Microsoft
Mozilla : «Rapport sécurité de Secunia décevant
rapport de securite
securité - analyse rapport
securité- analyse rapport
RAPPORT CORRECT ????
fenetre windows sécurité, rapport hijackthis svp
Zeb Help Process (Analyseur de rapport sécurité)
Plus de sujets relatifs à Rapport de sécurité correct ?
 > Tous les forums > Forum Sécurité