> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Rapport de stage
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mpokolipo
  Posté le 21/04/2015 @ 15:20 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

je suis a la recherche d'un exemple de rapport de stage + projet de fin d'étude ... du domaine réseau et système informatique . quelqu’un m'aider merci d'avance

Publicité
ZenJP
 Posté le 21/04/2015 à 15:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Euh, je comprend pas trop la démarche

1) Un rapport de stage est spécifique à TON stage

2) Le but et le libellé du stage est toujours très PRECIS, alors que le domaine du réseau est vaste sans compter celui des systèmes informatiques !

3) Quant au projet d'étude, sur quel projet tu travaillais précisément ?

Un exemple ne t'apportera rien sinon à essayer d'adapter l'exemple à ton cas, ce qui te fera perdre beaucoup de temps

OU à respecter un plan qui ne peut pas être celui de ton stage ou de ton projet !?

mpokolipo
 Posté le 21/04/2015 à 15:40 
Petit astucien

Bonjour

Oui Mr tu as raison ... Donc sur mon stage j'ai effectuer plusieurs taches ---> Gestion d'active directory , surveillance des caméra IP + Voip + Cablage +configuration des commutateur ..... etc

->Donc J'ai besoin juste de la 1ere partie du rapport ( présentation de la société + organigramme .... ) .

-> Donc mon projet et de faire une migration IPv4 en IPv6 sous GNS3 .

merci

pedrodecagina
 Posté le 21/04/2015 à 16:08 
Petit astucien

Bonjour ?

C'est pour T2SI ?

Sinon tu tapes exemple rapport de stage t2si sur google et t'as des exemples. Après comme le dit ZenJP il faut adapter mais t'as au moins la trame et la présentation.

Modifié par pedrodecagina le 21/04/2015 16:10
mpokolipo
 Posté le 21/04/2015 à 19:41 
Petit astucien

Bonjour

oui c 'est pour T2SI

wé j'ai trouvé bcp des exemple de rapport ... mais je suis pas convaincus merci

DLUC
 Posté le 22/04/2015 à 08:52 
  Astucien

Bonjour,

" wé j'ai trouvé bcp des exemple de rapport ... mais je suis pas convaincus merci"

Normalement un rapport quel qu'il soit doit venir de son vécu fait par soi même avec ces idées, un rapport péché a quel qu'endroit que se soit ne sera qu'une copie sans âme un " hersât " , n'oublie pas qu'il sera lu donc disséqué, un bla bla insignifiant aura mauvaise impression sur le lecteur.

Regarde des exemple oui mais fait le entièrement avec ta façon de penser.

A+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
39,99 €Facebook Portal Mini à 39,99 €
149 € -73%

Amazon fait une belle promotion sur l'écran connecté Facebook Portal Mini qui passe à 39,99 € au lieu de 149 € ! Cet écran de 8 pouces vous permettra de faire des visio avec vos proches via Facebook Messenger ou WhatsApp (vos interlocuteurs peuvent être sur smartphone, tablette ou ordinateur). 

La fonctionnalité Smart Camera de Portal Mini vous suit et zoome automatiquement afin de toujours cadrer l'action, et Smart Sound améliore les voix tout en réduisant les bruits de fond. Vous aurez donc l'impression d'être dans la même pièce avec vos proches, même si des kilomètres vous séparent. Portal Mini affiche également des photos depuis Facebook, Instagram et votre téléphone. Et grâce à Alexa intégré, vous pourrez gérer votre maison connectée, consulter la météo, régler une minuterie et bien plus encore, en mode mains libres. 

Pratique pour rester en contact avec une personne âgée car il est très simple d'utilisation.

Voir l'offre
16,78 €Clé USB Sandisk Dual Drive 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 16,78 €
22 € -24%

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 16,78 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 22 €.

Voir l'offre
GratuitJeu PC Unrailed! gratuit

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Unrailed!. Unrailed! est un jeu multijoueur où vous devrez faire équipe avec vos amis pour construire une voie ferrée à travers des mondes infinis générés de manière procédurale. Gérez les rencontres aléatoires avec les habitants, améliorez votre train et ne le laissez pas dérailler ! Audio en anglais, textes en français.

Voir l'offre
299,99 €Ecran 34 pouces incurvé LG Ultragear 34GN73A-B (IPS, WFHD, 144 Hz, HDR10, FreeSync/GSync) à 299,99 €
399 € -25%

Amazon fait une belle promotion sur l'écran incurvé LG 34 pouces LG Ultragear 34GN73A-B qui passe à 299,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 399 €. Cet écran possède une dalle incurvée 34 pouces IPS WFHD (2560x1440) à 144 Hz, un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible FreeSync et GSync. Il dispose d'entrées HDMI et DP.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Firefox : rapport de plantage à chaque fermeture
rapport d'erreur à l'ouverture ie 8
Rapport entre Zimbra et Free ?? et spammes
Trusteer - Rapport management service -
Le rapport Lescure propose de supprimer la Hadopi
RAPPORT DOS DISPLAYDNS IMCOMPRIS
je reçois des mails sans rapport avec l'expéditeur
Que pensez de IE9 par rapport à IE8 ?
Quel FAI a le meilleur rapport qualité/prix?
rapport Hi jacks à interpréter
Plus de sujets relatifs à Rapport de stage
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux