| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Ma question est dans le titre,j'attends une réponse pour le mettre en ligne
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien |
Heu,pourquoi tu attends | |||||||
Petit astucien |
Modifié par romareva le 04/12/2013 18:10 | |||||||
Petit astucien | Voila | |||||||
Astucien | Oui et quelle est la question ?
Naga Modifié par Naga_astuce le 04/12/2013 18:22 | |||||||
Grand Maître astucien | Bin la question, c'est donc "Who crashed ?" !
| |||||||
Astucien | tu as un lecteur de carte dans ton pc. si,oui,cela vient de là | |||||||
Petit astucien | Effectivement j'ai bien un lecteur de carte, quel est donc le remède svp | |||||||
Astucien | Oups, autant pour moi | |||||||
Astucien | romareva a écrit : tu es encore sous vista? va faire un tour sur tld et regarde si il y a un pilote récent pour ton lecteur. si il n'y en a pas ou si le nouveau pilote ne corrige pas le problème,il faudra désactiver le lecteur pour voir si le bluescreen disparait. | |||||||
Petit astucien | oui je suis toujours sous vista, merci je voie si mon pc veux bien démarrer, par contre j'avais fait une recherche sur tld pour lister le matériel et il n'y a pas de reference du lecteur de cartes, si ce n'est les cartes prises en charge. | |||||||
Astucien | si ton pc ne démarre pas normalement,essaye en mode sans échec. donne moi la réf exact de ton pc Modifié par 11gsxr35 le 05/12/2013 10:26 | |||||||
Petit astucien | hp pavilion media center m8180.fr | |||||||
Petit astucien | j'ai démarré en mode sans echec, dans le gestionnaire de peripherique ou se trouve le lecteur de cartes? | |||||||
Astucien | en déployant"lecteur de disques" c'est un lecteur que tu as rajouté car je ne trouve pas le pilote chez hp? | |||||||
Petit astucien | non il fait partie de la tour, il est d'origine et sur tld il apparaît comme lecteur de cartes mémoire et sont énumérées toutes les cartes prises en charge.
| |||||||
Astucien | pour être certain que le problème est lié à ce lecteur,il faudrait que tu ouvres ta tour (en te déconnectant du secteur)et que tu le débranches. | |||||||
Petit astucien | j'y ai pensé je vais essayé dans la soirée, en espérant qu'il redémarrera, pour l'instant je le laisse en route. A+ | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Apres une absence de quelque jour , hier soir comme me l'a suggéré .11gsxr35 j'ai ouvert mon pc et débrancher le lecteur de cartes, j'en ai profité pour faire un dépoussiérage, et ce matin celui-ci a démarré normalement. rendez-vous si tout marche bien à la fin de la semaine sinon ... A+ et merci à 11gsxr35. | |||||||
Astucien |
merci du retour et tiens nous au courant bon week-end | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Me revoilà mauvais pour moi c'est que ça ne marche pas j'ai pu démarrer 2 fois sans soucis mais ce matin rien à faire, donc lecteur de cartes débrancher fautif ou pas ? quoi d'autre peut empêcher le démarrage, je m'en remet aux bonnes volontés et savoir faire des astuciens. A+ | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||