| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
Bon c'est encore moi.
Si vous pouvez m'aider car en ce moment j'ai d'autres choses à voir (je vous dirai quand ce sera fini).
Donc voila ce qui se passe - j'ai ie 8 comme navigateur par défaut - alors que je naviguais et qu'aucun signe de fatigue de mon ordi ne se manifestait - j'ai été voir (par curiosité) si mes fichiers de pagination en cas de mémoire était correct - j'ai rien touché, puis je suis revenu à ma navigation. Et après à chaque ouverture ie 8 j'avais le rapport d'erreur windows qui s'affichait : Ie 8 a rencontré un problème et doit fermer, envoyer ou pas le rapport d'erreur? quoi que je fasse que j'envoie ou que j'envoie pas j'ai ce message d'erreur à chaque fois - et je suis obligé de quitter ie 8. La je découvre google chrome ou j'ai pas de problèmes d'ailleurs. donc voila j'ai déjà eu ce problème dans le passé et je sais plus comment je l'avais résolu.
Merci de vos réponses, mais je vais aller dormir la - à demain alors | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien | oui c'est peut-être une piste,
d'autres idées ?
Cette panne je l'ai déjà eu pour le même motif - j'étais allez voir mes fichiers de pagination quand internet était ouvert. et donc ouvert dossier système - enfin bon je naviguais quand même pas à donf - et ce qui est surprenant c'est que je n'ai fait aucune modif - et je suis revenu à ma navigation et panne !!!! Bon la je vais vous dire je suis à j - 10 d'un déménagement. alors c'est pour vous dire que j'ai un peu la tête ailleurs aussi. Mais je sais que mon pote informaticien - qui est très pris en ce moment (par la politique) avait trouvé tout de suite le truc. y'a une case à décocher et à recocher et ie8 est content comme avant. Mais laquelle ? Et en plus je découvre google chrome qui me satisfait et très rapide. Les échecs en ce moment même un enfant me mettrait mat. alors soyez indulgent. | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir C'est hors sujet mais:
Il y a des enfants, dès 8-10-12 ans, qui atteignent un bon niveau @ + | |||||||
Petit astucien | ça fait rien le hors sujet,
je regarderai ce soir si je peux trouver une solution. D'avance merci | |||||||
Petit astucien | je donne des nouvelles pour l'instant j'ai rien fait - je découvre google chrome. Mais si je me souviens bien et on a en déjà parler dans pc astuces. Pour résoudre cette panne, il faut aller dans mns config ou quelque chose comme ça, et la on doit trouver le truc qui se lance à chaque fois, il suffit de l'arrêter et la panne est résolue. Mais bon je suis pas sur. | |||||||
Petit astucien | Bon,
Mon pote informaticien est venu. N'a pas trouver l'origine de ma panne. A passé malwarebites et ccleaner.
Par contre on a trouvé la cause, il s'agit d'un site qui parle de pagination sous xp et qui a chaque fois colle une erreur à la réouverture d'ie. Donnerai de mes nouvelles. | |||||||
Petit astucien | Panne non résolue,
si je me souviens bien j'ai déjà eu un problème en allant voir ce site qui était en fait un petit site d'aide. sur google chrome ça fonctionne très bien - mais le problème c'est que Norton antivirus ne fonctionne plus. Je crois que c'est une saleté que j'ai chope. Mon pote a passé malwyres bites (ou quelque chose comme ça) et Ccleaner - sans résultat. chut je navigue sans protection. Je pense que pour norton par le chat ils vont me résoudre ça - pour norton y'a que ça à faire. Mais je crois que le problème que je rencontre a déjà été vu par un astucien qui donnait la solution - mais quand - où ? | |||||||
Petit astucien | Pas de solution ?
Help - i need somebody, but not everybody. Help - (problème non résolu) apparemment Symantec est déjà au courant du problème - car si je navigue sur chrome et bien mon antivirus est arrêté. Ils ont l'air au courant chez norton - cherchent la parade. un astucien ? ..... Help .... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|