| ||||||||
Petit astucien | [boom]Bonsoir à tous, j'ai un message de rapport d'erreur dont je n'arrive pas à me débarasser.
Il se met à l'ouverture du PC: "explorer.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions et bla bla bla "
Le problème, c'est que dès que je clique sur envoyer ou ne pas envoyer ou débogage,le PC plante, je n'ai plus de barre de taches et plus d'icones....Reset et rebelote. Je suis obligé de travailler avec cette fenêtre qui en plus se met toujours au premier plan..
Si quelqu'un peut m'aider, je lui en serais eternellement reconnaissant...[boom]
MERCI A VOUS TOUS
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Salut!
Bon c'est de explorer.exe que l'on parle! Donc je te propose de réparer Windows XP, Facile si tu as le CD d'installation WINDOWS XP ... regarde [url="http://grignottine.free.fr/windows/xpdepannage/reparerxp.htm"]Ici[/url]
Satisfait? | |||||||
Petit astucien | Bonjour,
j'ai fait la réparation de XP, ce n'était pas la solution miracle mais c'est mieux qu'avant.[clindoeil] La fenêtre est toujours là à l'ouverture mais quand je la ferme, le PC ne plante plus. Vu qu'il n'y a pas d'autres problèmes pour l'instant avec ce PC, je vais en rester là car il fait trop beau dehors pour rester devant un écran....
[merci]En tout cas, merci de votre aide et de tout ce que vous faites pour nous, pauvres ignares de l'informatique. | |||||||
Petit astucien | désactive le raport d'erreur dans les services. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|