| ||||||||
Nouvelle astucienne | bonjour, je viens vers vous car je dois avoir un souci, j'ai fais une analyse avec malwarebites et adwcleaner, et je me suis aperçue que mon PC était infecté mais je ne sais pas comment posté les rapports que j'ai enregistrer Merci de pouvoir m'indiquer la marche à suivre jeanlucette | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvelle astucienne | Fichier joint : AdwCleaner[R2]b.txt | |||||||
Nouvelle astucienne | Fichier joint : ZHPDiag.txt | |||||||
Nouvelle astucienne | je ne peux pas envoyer le rapport de malwarebites car il est trop gros, comment procéder pour que je puisse vous l'envoyer, par contre je vous ai envoyé les rapports de adwcleaner et ZHPDiaz Merci de votre aide jeanlucette | |||||||
Nouvelle astucienne | http://cjoint.com/?DBgrmumE2Ep je ne sais pas si vous allez pouvoir lire ce lien, c'est le rapport de malwarebites merci de me dire si vous le voyez jeanlucette | |||||||
Petit astucien | Relis bien la procédure https://forum.pcastuces.com/aide_au_diagnostic_un_pc_infecte_pcastuces-f25s17490.htm Dans la 1ere partie Il est demandé ceci: Lorsque l'analyse est terminée, après quelques minutes, cliquer sur Afficher les résultats - Dans la nouvelle fenêtre, cliquer sur le bouton Supprimer la sélection. (Tout doit être coché si vous avez appliqué ce qui précède concernant les PUM et PUP) - Poster un copier-coller du rapport qui s'ouvrira s'il ne dépasse pas 30 lignes. Dans le cas contraire se reporter à l'envoi d'un rapport comme ZHPDiag.txt à la fin. - Il sera enregistré dans l'onglet Rapports/logs. Dans la 2eme partie (AdwCleaner ): Quand l'analyse est terminée, cliquer sur Nettoyer Donc je crois que tu peux recommencer le tout en suivant scrupuleusement ce qui est demandé dans la procédure établie par nardino
Modifié par Mr_Jo le 06/02/2014 17:52 | |||||||
Nouvelle astucienne | Fichier joint : MBAM-log-2014-02-06 (20-46-50).txt | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir, Une fois de plus, merci de lire correctement la procédure et de l'appliquer au pied de la lettre. Sinon on n'avance pas et c'est vraiment lassant. @+ | |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|