> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 rapport qualité/prix/perf cm+cpu+memoire
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
benalors
  Posté le 10/11/2004 @ 17:21 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonsoir! voilà mon amie ne peut plus voir son pc en pâture et ça commence à l'énerver sévère si vous voyez ce que je veux dire [bigsmile] ! je voudrai savoir si il existe encore en neuf des cm du style k7s5a qui accepte les bons vieux sdram et sdram ddr à la fois et les processeur duron ?SINON que me conseillerez vous comme cm, processeur et ddr (500 mo)d'un bon rapport qualité/PERF/prix? sachant que le budget sera de 305 € maxi! merci [chinois]
Publicité
Sophie2Joie
 Posté le 10/11/2004 à 18:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne
Salut
Message original par benalors
bonsoir! voilà mon amie ne peut plus voir son pc en pâture et ça commence à l'énerver sévère si vous voyez ce que je veux dire [bigsmile] ! je voudrai savoir si il existe encore en neuf des cm du style k7s5a qui accepte les bons vieux sdram et sdram ddr à la fois et les processeur duron ?SINON que me conseillerez vous comme cm, processeur et ddr (500 mo)d'un bon rapport qualité/PERF/prix? sachant que le budget sera de 305 € maxi! merci [chinois]
En occase oui, [url="http://www.priceminister.com/navigation?action=search&ss=15&keyword=k7s5a&category=search_computer"]k7s5a ici[/url] Mais tu pense changer que la cm ?  Pourquoi, la cm seulement ? Tu es sur que tout les problèmes que rencontre ton amie avec son Pc, sont imputables à la cm ?  moi j'en doute.

Modifié par Sophie2Joie le 10/11/2004 18:23
benalors
 Posté le 10/11/2004 à 18:37 
Petit astucien
non non...de processeur et memoire! car elle a seulemnt du pentium 500 mghz et elle utilise un logiciel de dessin dernier cri! donc voili pourquoi elle en a marre[bigsmile] il plante tout le temps! donc je pense m'orienter vers une msi k7n2 delta-l et ddr (no name) 512 et duron 1.8 ghz c'est pour une utilisation bureautique! le cout total + port est de seulement 193 € le tout :)
Sophie2Joie
 Posté le 10/11/2004 à 19:21 
Astucienne
Ok, c'est plus raisonnable. On peut se diriger vers un kit up-grade comme : [url="http://www.ldlc.com/fiche/PB00024425.html"]MSI KM3M-V  +  AMD Sempron 2800+[/url] (avec ventilateur cpu, pâte thermique, et boîtier ATX LDLC 400W) et  [url="http://www.ldlc.com/fiche/PB00017151.html"]512 Mo DDR-SDRAM PC3200[/url] Voilà une proposition... parmi d'autres possibles, bien sur.
benalors
 Posté le 10/11/2004 à 19:29 
Petit astucien
moui mais déjà ça dépasserait son budget et pis j'aime bien monterles pc moi[bigsmile] suis un peu maso fo dire aussi [baston] merci quand meme trrrèèès chère [approuve]
Sophie2Joie
 Posté le 10/11/2004 à 19:55 
Astucienne
benalors a écrit :
moui mais déjà ça dépasserait son budget
Prix total = 179,95€ + 72,5€ = 252,45€  + frais de port  (le budget maxi = 305 € tu avais dit... alors ?)
benalors a écrit : ... et pis j'aime bien monterles pc moi [bigsmile] ...
Tu ne seras pas déçu alors [img]http://yelims.free.fr/MDR/MDR51.gif[/img]  puisque la pate thermique est dans sa p'tite seringue, et c'est évidament toi qui monte le CPU et le radiateur-ventilo. Tu auras les branchements de la carte-mère aussi... etc... [img]http://yelims.free.fr/MDR/MDR94.gif[/img] Je pense que tu a un très bon rapport qualité/prix avec cet ensemble Kit + Ram. PS: je te déconseille le duron 1.8 (obselete).
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
20,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 20,99 €
Valable jusqu'au 04 Avril

Le vendeur sérieux Base propose actuellement sur Amazon la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 20,99 € livrée gratuitement. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD.

> Voir l'offre
77,12 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix Sport LT 3000 MHz à 77,12 € livré
Valable jusqu'au 04 Avril

Amazon Allemagne fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix Sport LT 3000 MT/s CL15 qui passe à 72,60 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 77,12 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 90 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
54,99 €Liseuse Amazon Kindle avec éclairage frontal à 54,99 €
Valable jusqu'au 05 Avril

Amazon fait une promotion sur sa nouvelle liseuse Kindle qui passe à 54,99 € livrée gratuitement. Cette version est équipée d'un écran tactile à encre électronique qui a l'apparence du papier et se lit comme un livre papier. Elle possède maintenant un éclairage frontal réglable vous permet de lire confortablement pendant des heures, à l'intérieur et à l'extérieur, de jour comme de nuit. Elle possède le WiFi ainsi qu'un port MicroUSB. Cette version peut afficher des publicités discrètes pendant sa mise en veille. Pour ne pas les avoir, vous devez vous tourner vers la version Sans offres spéciales qui coûte 69,99 €. Elle peut lire les fichiers ePub en suivant cette astuce.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Rapport qualité / prix ???
imprimante-scanner } meilleur rapport qualite prix
Meilleur config rapport Qualité--Prix--Design ?!
Vos avis sur un scanner bon rapport/qualité prix
Qu'elle imprimante achetées Rapport qualité prix
Carte graphique bon rapport qualité prix ?
rapport qualité/prix switch+rj45
meilleur rapport qualité/prix TFT 15"
Que pensez vous de cette config rapport performance / Prix ? ? ? ? ?
Qualité de mémoire?
Plus de sujets relatifs à rapport qualité/prix/perf cm+cpu+memoire
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis