> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Ras le bol de ces déconnections
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
baldr
  Posté le 26/01/2005 @ 21:38 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir Quand je perds ma connection,j'ai soit ce message: erreur 680 plus de tonalité ou erreur 628 impossible de ce connecter à un ordinateur distant. J'ai mis à jour le pilote de mon modem sagem 800 ,le chipset de ma carte mère mais pas le bios (trop risqué par rapport à mon niveau) j'ai XP SP2 ,rien à faire j'ai toujours des déconnections et je suis obligé de redémarrer mon pc. (C'est sympha quand on écrit un message sur un forum devinez lequel) Que puis-faire installer un ub avec alimentation secteur, ou installer une carte modem interne ou une carte usb2 actuellemnt j'ai le 1 ou faire autre chose.(mise à part de jeter l'ordi) Par avance je vous remercie pour votre aide Bonne soirée Baldr [boom]
Publicité
Stephan
 Posté le 27/01/2005 à 19:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
up car mÛme pb merci
baldr
 Posté le 27/01/2005 à 20:46 
Petit astucien

Bonsoir Je vois que tu es dans la mÛme galÞre,j'ai peut-Ûtre une piste va voir sur ce site: [url]http://mon.adsl.chez.free.fr/index.html[/url] Il conseille d'installer le sagem 800 avec un hub avec une alimentation externe + conseil d'installation du driver J'envisageais l'ethernet mais pas de bol je ne peux pas avec le 800 il faudrait que j'ai le 908 (je vais peut-Ûtre le demander cÚgÚtel) Amicalement Baldr [idee]
Stephan
 Posté le 29/01/2005 à 22:14 
Petit astucien
Bsoir J'ai bien essayÚ: Maj chipset via hyperion changer port usb par un hub alimentÚ .... Tjrs mÛme pb
baldr
 Posté le 30/01/2005 à 16:49 
Petit astucien

Bonjour Dommage que þa ne marche pas avec un Hub il est bien alimentÚ par une alimentation externe,sinon þa ne sert Ó rien. As-tu adslconnect de bien configurÚ,car s'il est mal configurÚ il peut planter ta connection. Il me reste une derniÞre possibilitÚ vÚrifier l'Útat de ma ligne tÚlÚphonique. En rÚsumÚ l'installation de ma connexion est la suivante: ADSL 4m ,filtre adsl sur toutes les prises,modem mis Ó jour,hub avec alimentation externe. Si j'ai d'autres solutions je te tiens au courant A+ Baldr [enerve]
Jac
 Posté le 30/01/2005 à 17:51 
Astucien
Bonsoir, Nous sommes nombreux Ó avoir eu ce genre de problÞmes avec ce modem. Pour ma part, je l'ai rÚsolu en achetant un autre modem (olitec adsl usb) et depuis, plus aucune dÚconnexion. Bon courage.
baldr
 Posté le 30/01/2005 à 19:53 
Petit astucien

Bonsoir Attention infos Ó vÚrifier J'ai appris ce dimanche (30.01.05) que si l'on avait choisi la prÚsÚlection (au lieu de composer le 0 on compose le fameux 7 de cÚgÚtel) il Útait impossible de changer le modem par un autre que l'on aurait acheter,car il ne fonctionneras pas Ó cause de la numÚrotation commenþant par ce 7 Pour pouvoir le faire il faudrait ne plus choisir cette fameuse prÚsÚlection mais attention cÚgÚtel augmente de 5 euros le montant mensuel du forfait internet.19,90 euros au lieu de 14,90 si on a la prÚsÚlection Est-ce vrai ou c'est de l'intox? A+ Baldr [grincheux]
Stephan
 Posté le 31/01/2005 à 19:48 
Petit astucien
Bonsoir C'est fort possible, car j'ai dÚjÓ l'olitec adsl usb (avant j'Útais chez tiscali Ó 1024) et il ne fonctionne pas pour du 4 Ó 8 mega apparemment. (en fait j'avais essayÚ 1 jour ce modem avant de recevoir le sagem fourni par cegetel, et je surfe -quand cela ne deconnecte pas- Ó 4,9 mega) Vais-je rÚessayer l'olitec ? Dois-je le faire? Dans quel Útat j'erre ?
baldr
 Posté le 01/02/2005 à 20:01 
Petit astucien

Bonsoir Dans quel Útat j'erre comme tu dis, car je n'ai toujours pas rÚgler mon problÞme. Une info sagem Ó sorti un nouveau driver le 3.0.2.FR pour le sagem 800.Comme d'habitude avec sagem aucune explication sur ce nouveau driver, je l'ai installÚ et j'attends de voir. Sur ce forum va voir au message "problÞme avec fast 800"il y a des infos intÚressantes. En rÚsumÚ si j'ai toujours des dÚconnections j'arrÛte les frais je contacte cÚgÚtel pour avoir un modem 908 s'ils trainent les pieds je leur demande si je peux utiliser un autre modem que le leurs et dans les deux cas je passe en ethernet. AmitiÚs Baldr[crazy] Baldr
collin
 Posté le 01/02/2005 à 22:06 
Petit astucien
bonsoir ,mon frere a le meme probleme avec cegetel et le modem sagem fast 800 ,j'ais ramener mon pc chez lui et j'ais installer son modem et son FAI et sa marche ,j'ais ramener son pc chez moi et j'ais essayer avec mon modem et mon FAI (tiscali) et sa ne marche pas non plus ,donc j'en deduis que le probleme se trouve dans le pc et non chez le FAI ni dans le modem , mais ou ????? aucune idÚe aidez moi please ,
jb2513
 Posté le 01/02/2005 à 23:02 
Petit astucien
salut j avais le meme prob ca s est arrangÚ tout seul! dÚsolÚ de ne pa pouvoir t aider je vai suivre kan meme au cas ou
baldr
 Posté le 03/02/2005 à 21:32 
Petit astucien

Bonsoir J'ai vÚrifier mon infos auprÞs de cÚgÚtel,il est tout Ó fait possible de changer de modem soit en acheter un Ó cÚgÚtel ou a ailleurs mÛme si on a la prÚsÚlection . Je n'ai toujours pas rÚgler mes dÚconnections je dois contacter le service expertise de cÚgÚtel pour voir si le problÞme ne viendrait pas de ma ligne ( dÚbit trop haut donc sensible le soir o¨ pas mal de monde tÚlÚphone ou se connecte) Je vous tiendrais au courant. AmitiÚs Baldr [hello]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Amazon Prime Day : 200 000 articles en promotion. Dernier jour !
-1 -%
@Amazon
Les soldes d'été 2025
-1 -%
@Amazon
Tapis de souris Corsair MM350 PRO (93x40 cm)
24,95 € 39,90 € -37%
@Amazon
Mini PC Geekom A6 (Ryzen 7 6800H, 32 Go RAM DDR5, SSD NVMe 1 To, WiFi 6, Windows 11 Pro)
407,15 € 529 € -23%
@Amazon
Sacoche bandoulière Eastpak the One
22,40 € 30 € -25%
@Amazon
Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 16 To
290,66 € 370 € -21%
@Amazon Allemagne

Sujets relatifs
déconnections
déconnections intempestives
Déconnections des portables en Wifi