| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous, Depuis plusieurs semaines je reçois chaque matin des mails comme ceci = Des dizaines de liens, voir des centaines tous les jours. J'ai beau mettre en spams, bloquer l'expéditeur, rien ne fonctionne ça arrive tout de même. Y a t'il un moyen de ne plus recevoir ces mails Microsoft y compris les actualités pour lesquelles je ne me suis jamais inscrit. -(bon peut être 2 sujets différents..?)- A votre avis, merci d'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Tu as dû t'inscrire "à l'insu de ton plein gré". Trouvé ceci sur le net :
@ +
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour poussebois, Je profite du rétablissement -(provisoire)- du courant pour répondre...Depuis 3 jours c'est 3 ou 4 fois /jour-nuit, les orages dans la région sans doute... Ok, merci, je vais y aller voir de ce pas, sauf si suppr- ce matin
| |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Petit astucien | Et voici ce qu'on reçoit lors de l'installation de Edge. Je ne vois pas le rapport avec l'installation d'un software, si ce n'est de la propagande politique et idéologique qui n'a rien à y faire. | |||||||
![]() ![]() | @ armoric C'est un autre sujet. Tu aurais du ouvrir un nouveau fil. Concernant ta question : Edge ne s'installe pas, il est inclus dans Windows. Je viens de le lancer, pour voir (ce n'est pas mon navigateur habituel). Rien de ce que tu montres n'apparait. À tout hasard, commence par vider le cache de Edge. @ + | |||||||
Petit astucien | C'est juste après d'une mise à jour automatique de Microsoft Edge que j'ai eu ce message, en cliquant sur Suivant dans un tour initiatique de Edge. Le texte n'était pas copiable, aussi ce que j'ai publié est une capture d'écran. Je l'ai publié dans ce fil en référence à son titre : "ras le bol de ces messages Microsoft..." | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|