> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 RATIO T411 pour utorrent
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jeffisere3
  Posté le 22/08/2010 @ 16:58 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour je voudrais savoir comment augementer mon ratio u torrent afin de continiuer a utiliser T411 car mon ration n augmente pas malgre une config en emission a 900 et en reception 900 mon taux d emission ne depasse pas 23 ko.qui a une idee ,a signamer je suis nul en informatique

Publicité
Anonyme
 Posté le 22/08/2010 à 20:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

,

Sur le site de T411

Bonjour à tous et à toutes,

Nous tenons à vous faire part d'un changement au niveau de l'approbation des torrents uploadés.

Aujourd'hui nous vous annonçons que nous mettons un terme au système de "Pending".

Pourquoi? Un tel système consume énormément de ressources et de temps pour ceux qui en font la gestion. De plus, juridiquement parlant, il n'est plus viable.

Pour toutes ses raisons, le respect des règles d'upload seront désormais entièrement cédé au pouvoir discrétionnaire de la communauté.

Comment? Dans les jours à venir nous implanterons un nouveau système permettant aux membres de déterminer si un torrent est valide ou non.

Certain détails reste à fignoler avant sa mise en place, mais d'ici là... Le bouton "Rapporter" (situé dans le coin supérieur droit de la page d'un torrent) sera employé à cette fin.

Si vous avez des idées ou suggestions à apporter, ne vous gênez pas!

Cordialement,

Le Staff

***ÉDIT***

Vu la réponse à cette annonce, nous nous voyons dans l'obligation de revenir sur notre décision TEMPORAIREMENT!

Le Pending est donc de retour et le restera jusqu'à ce que nous ayons mis en place une solution de "rechange" complète à vous offrir.

Par contre, sachez que dans un futur proche, le Pending sera effectué par la communauté et non plus par une pognée de volontaires, épuisés par la tâche.

Suite à ce retour de situation, vos torrents ont peut-être été approuvés automatiquement et seront supprimés, s'ils n'étaient pas conforme...

Ré-uploadez simplement vos torrents s'ils ont été supprimés et ils seront validés par Team-Pending et/ou Le Staff tel qu'à l'habitude.

Cordialement,

Le Staff

P.S. Les uploaders qui remplissent les conditions, peuvent se faire exempter du pending:

LEO2916
 Posté le 10/09/2010 à 23:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Sur une connexion ADSL, le taux d'émission est en moyenne 10 fois moins rapide que le taux de réception.La seule solution est donc de laisser tourner ton ordi le temps qu'il faut et meme la nuit...23ko/s est une vitesse d'émission pas top mais raisonnable.Mais celà dépend de ta connection et tu ne peux pas y changer grand chose...

Un conseil enfin sur T411 : choisi des fichier ayant peu d'offre (seeders) et beaucoup de demande (leechers). Ton ratio ne monteras que plus vite!!!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
uTorrent et Freebox v5 probléme pour ouvrir un port ?
meme utorrent pour differentes sessions windows
Ouverture d'un port pour utorrent avec ZyXEL P-600
Comment ouvrir un port tcp pour utorrent ?
ouvrir les ports pour utorrent sur routeur freebox
Info pour les utilisateurs de Tor
''Pas de connexions entrantes'' Utorrent
Cle wpa 2 pour DartyBox
probleme pour avoir internet
probleme pour avoir internet
Plus de sujets relatifs à RATIO T411 pour utorrent
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux