> Tous les forums > Forum Jeux
 Raven shield : Connexion par IP impossible
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Arm
  Posté le 20/08/2005 @ 22:00 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, Depuis qu'un de mes potes a fait l'acquisition de Raven Shield j'ai tenté de l'initier a ce jeu par l'intermédiaire de parties par IP hélas dès qu'il entre mon ip pour me rejoindre , il se heure toujours au meme méssage "le serveur ne repond pas" ... Pour infos nous avons tout deux un firewalls Zone Alarm que nous avons préalablement réglé pour ce jeux en lui autorisant tous les droits de plus nous avons tout les installé la version 1.60 et Punk buster ->( que j'ai depuis quelques heures désinstaller soupçonnant ce programme.. ) Seriez vous comment procéder pour que mon pote puisse me rejoindre par IP ? PS : Alors que si mon pote se met serveur lui peut me recevoir... Merci d'avance.
Publicité
Scratch53
 Posté le 20/08/2005 à 22:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
salut pour commencer, punkbuster n'a rien a voir avec ce probleme ,s'il a besoin d'agir , il le fais seulement quand la personne est connecter au serveur et pas avant. ensuite qu'as tu connexion et ton pote a quoi lui? en download et upload? parce que ca agis énormement sur la possibilité de se connecter.
Arm
 Posté le 21/08/2005 à 10:27 
Petit astucien
Nous avons nous 2 le 8 méga de 9 telecom on doit tourner autour de 5 Méga ( 4240.882 Kbps (530.11 Ko/sec)=> http://mire.ipadsl.net/speedtest/speedtest4.php ) de dl et 1 Méga Ul je pense.
Scratch53
 Posté le 21/08/2005 à 11:33 
Petit astucien
ha bon ok ca doit pas etre ca alors. essais peut etre en coupant totalement ton firewall,et regarde aussi si tu n'as pas celui de windows activé.
Arm
 Posté le 21/08/2005 à 12:16 
Petit astucien
On avait pensé a sa et on la fait nous avions aussi coupé nos firewall sans succés... A dire que quand il est serveur nous avons tous 1000 de ping alors que lui a du 15 voir 36 ms ... et encore peut importe la partie quand il éssaye de les joindrent il a le méssage " Le serveur ne répond pas " ( meme quand c'est moi qui créé... ) J'éspère que je vous ai donné assez d'infos.

Modifié par Arm le 21/08/2005 12:18
Scratch53
 Posté le 21/08/2005 à 17:08 
Petit astucien
pour le 1000 de ping si je me souviens bien ,c'est une question de firewall ou de routeur qui empeche la lecture du ping par le serveur. autrement desole la je suis depasser. je ne peux que te souhaiter bonne chance . byebye
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
329 €Smartphone Google Pixel 4A (5.8' FHD+, 8 coeurs, 6 Go RAM, 128 Go) à 329 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

Boulanger fait une promotion sur l'excellent smartphone Google Pixel 4A qui passe à 329 €. On le trouve ailleurs à 349 €. Ce smartphone possède un écran OLD FHD+ de 5.8 pouces, un processeur Snapdragon 730G octocoeurs, 6 Go de RAM et un espace de stockage de 128 Go. Les gros points forts de ce smartphone sont la qualité exceptionnelles des photos et qu'il bénéficie des mises à jour de sécurité et d'Android pendant au moins 3 ans. Autonomie de 24 heures.

> Voir l'offre
21,53 €Switch Gigabit TP-Link 8 ports métal à 21,53 €

Amazon propose actuellement le switch Gigabit TP-Link TL-SG108 8 ports (10/100/1000) dans un boîtier métal à 21,53 €. On le trouve habituellement autour de 30 €. 

> Voir l'offre
309,99 €PC portable 14 pouces Asus (Pentium, 4 Go RAM, 128 Go eMMC, Windows 10, Office 365) à 309,99 €

Cdiscount fait une promotion sur le PC portable 14 pouces Asus E406MA-BV691TS qui passe à 309,99 € avec le code promo 20EUROS au lieu de 400 €. Ce portable dispose d'un écran 14 pouces HD (1368x 768 pixels), d'un processeur Intel Pentium Silver N5030, de 4 Go de RAM et d'un espace de stockage eMMC de 128 Go extensible par USB, d'une webcam, du WiFi et du bluetooth, de l'USB 3.0. Il pèse 1,3 kg et offre une autonomie de 10h environ.

Il possède un numpad (pavé numérique intégré au touchpad) Notez qu'un abonnement d'1 an à Office 365 (Word, Excel, OneNote, PowerPoint, Outlook, Access et Publisher) vous est également offert.

Une bonne affaire pour un petit portable à emmener partout avec vous.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Rainbow Six 3 Raven Shield
RAVEN SHIELD
raven shield rainbow six 3 -resolu-
Rainbow Six 3 Raven Shield
raven shield dé(bloque)
Rainbow six 3 : Raven Shield (beug)
steam connexion impossible
Cheats codes pour Rainbow six 3 Raven shield.résol
Diablo 2 connexion battle.net impossible[RESOLU]
Raven Shield---->Comment on sauvegarde?