> Tous les forums > Forum Windows 8
 Ré activer Windows 8 -64 bitSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
oisien
  Posté le 06/05/2013 @ 11:19 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

j'avais installé W8 en 32bits sur un ancien PC qui est HS.

Sur un nouveau PC j'ais installé la version 64bit celà fonctionne, mais pour certaines actions il m'est dit que une autre version est déja installée ,,??

Il m'est impossible de rentrer la clé c'est surprenant car les mises à jour s'effectuent normalement.

Avez vous une idée pour régler ce problème

Bien sûr il s'agit d'une version officielle achetée j'ai les deux CD

Merci d'avance et bonne journée

Publicité
nadellen
 Posté le 06/05/2013 à 12:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

bonjour

tu n'as pas desactive ta licence de ton systeme sur le pc hs, ta licence est prevue pour 1 seul cpu, donc la, ca serait le 2eme cpu reconnu, donc licence refusee..

la solution est dans la facon dont tu as procede,

si tu peux recuperer ce disque ou etait installe ton 1er os, c'est simple, tu demarres sur ton 2e windows, normalement tu mets ce hd en secondaire ou dans un boitier, et tu supprimes ton 1er windows, cela fait, ta licence devrait remarcher, peut etre pas immediatement, mais au bout de qqs heures ou jours, sachant que tu n'auras plus a nouveau que 1 cpu utilise

attention, ne formates pas ce disque si tu as autres chose que windows dessus, ce serait perdu

soit cet ancien disque etait hs..ou si tu n'y a plus acces, parce jete, ou autre raison, tu ne peux plus desactiver toi meme ta licence

mais dans ton cas, si internet te refuse la validation, tente par tel, via le robot, et si ca ne marche toujours demande un conseiller, explique ton cas, et eux seuls decideront de t'activer ou pas, eux seuls peuvent desactiver la 1ere entree( la licence est la meme mais je parle bien de la 1ere activation) si toi tu ne peux plus le faire

helas tu ne peux rien faire s'ils refusent, a part pleurer un bon coup, et.. racheter un coffret ..

tu dois surement le savoir, mais pour rappel , tu as 3 mois pour valider ton os, , a defaut tu vas avoir des messages d'avertissements de windows, de plus en plus souvent, puis au bout des 3 mois, plus de windows, mais uniquement la fenetre d'activation, donc ne tarde pas..pendant que tu as encore acces..

oisien
 Posté le 06/05/2013 à 12:43 
Petit astucien

nadellen Bonjour

Oui je me doutais un peu de la réponse,par contre je n'ai pas pensé à ré installer , je vais essayer ta manip je pense pouvoir relance l'acien DD

Bonne journée et merci de ton aide

nadellen
 Posté le 06/05/2013 à 15:34 
Astucienne

si resolu,, marque le, mais n'oublie pas de preciser comment tu as fait, ca servira a d'autres, merci

oisien
 Posté le 09/05/2013 à 08:05 
Petit astucien

Bonjour

Bon ça n'a pas fonctionné je l'ai supprimé avec Unlocker morceau par morceau

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
comment activer windows defender
activer l'analyse automatique Windows defender
Activer Windows 8.1 pro preveiw X64 bits build 9431.
Erreur 0xC004F074 pour activer Windows 8
Activer le pavé numérique au démarrage - Windows 8
windows 8.1
mise a jour ne s'installe pas sur windows 8.1
j'ai une invite pour obtenir windows 10
EXTINCTION WINDOWS 8.1 A L'OUVERTURE
Panne sous Windows 8 (ceci est un véritable casse tête)
Plus de sujets relatifs à Ré activer Windows 8 -64 bit
 > Tous les forums > Forum Windows 8