| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Souhaitant bloquer les vidéos d'Allociné, j'ai suivi les conseils ici : https://forums.lanik.us/viewtopic.php?f=91&t=37000 (dernier post). Or, non seulement ça n'a pas résolu le problème avec Allociné (site à bloquer dorénavant) mais maintenant, les vidéos Youtube ne se lance plus seules si je ne vais pas sur la page de la vidéo. En effet, j'ai l'habitude de lancer les vidéos en les ouvrant dans un nouvel onglet. Je ne vais pas forcément sur l'onglet mais je veux que les vidéos se lancent. Depuis que j'ai changé le paramètre, ce n'est plus le cas. J'ai bien sûr remis l'option à "No gesture is required" mais cela n'a pas fonctionné. En effet, quand j'ai changé le paramètre, il me semble qu'il y avait deux options de lecture automatique que j'ai changées. Dès la relance de Chrome, cette option s'est contractée en une seule mais je n'ai pas l'impression que puisse défaire ce que j'ai fait avec les deux options séparées. Quelqu'un saurait-il quoi faire ? Tentez en allant sur la page d'accueil de Youtube, puis faites un clic-droit sur une vidéo, ouvrez dans un nouvel onglet mais n'allez pas sur l'onglet, et voyez si la vidéo se lance. Merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, tu peux faire un "reset" du navigateur, ce qui sera plus simple que de le bricoler. https://www.nicolascoolman.com/fr/download/resetbrowser/ N'oublie pas de sauvegarder tes raccourcis. https://support.google.com/chrome/answer/96816?hl=fr
| |||||||
Petit astucien | Ok, je viens de réinstaller Chrome. Mais le problème persiste ! Et vous, si vous ouvrez une vidéo dans un nouvel onglet sans y aller, les vidéos Youtube se lancent-elles ? Ça me soûle... J'ai dû faire tout ça pour rien, tout réinstaller et tout. Excusez-moi, je ne m'en prends pas à vous mais c'est juste le problème qui me soûle. Merci quand même. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour,
Réinstaller
Question: le lien de la vidéo sur lequel tu clic, il est enregistré sur un navigateur, un mail , ou sur le bureau Je ne peux pas tester, j'ai désinstallé chrome depuis longtemps, je préfère firefox.
Modifié par Pat6868 le 12/08/2017 10:52 | |||||||
Petit astucien | Oui, excusez-moi mais il me semble que le programme vers lequel vous avez donné le lien faisait simplement une réinstallation de Chrome. J'ai préféré le faire moi-même plutôt qu'en utilisant ce programme. Pour les vidéos, j'ai expliqué dans mon premier poste. Vous allez sur la page d'accueil de Youtube. Vous faites un clic-droit sur n'importe quelle vidéo et choisissez "Ouvrir dans un nouvel onglet". Sur Chrome, ça l'ouvre dans un nouvel onglet sans nous y emmener. On voit l'onglet apparaître à côté de l'onglet en cours. Et avant mes manips pour bloquer les vidéos d'Allociné, les vidéos se lançaient automatiquement sans que j'aie besoin d'aller sur l'onglet. Depuis mes manips et depuis la réinstallation, je suis obligé d'aller sur l'onglet pour lancer la vidéo. | |||||||
![]() ![]() |
J'ai les paramètres par défaut. Modifié par elle le 13/08/2017 01:48 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|