× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 Re: Capture ecranSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
clair22
  Posté le 01/04/2013 @ 14:03 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour Tout va bien jusqu'a je tranfert dans mes documents aimerais rendu la comment faire pour envoyer soit astuce ou par e-mail.

Merçi

Publicité
danee
 Posté le 01/04/2013 à 14:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucienne

, vu que tu es clair, relis ton méssage, et fais le compréhensible .... --> clair et compréhensible

secujac
 Posté le 01/04/2013 à 14:10 
Astucien

Bonjour,

J'ai pas vraiment compris la question...

elle
 Posté le 01/04/2013 à 17:08 
  Grande Maîtresse astucienne

Pour mettre une capture sur le forum : Mettre Image-Avatar-Lien-Miniature-Capture d'écran

Pour l'envoyer par courriel, tu la mets en pièce jointe.

clair22
 Posté le 01/04/2013 à 19:16 
Astucien

Bonjour: Si je veux envoyer dans astuces. Je fais capture ecran sa va pour ça jest-ce que je dois envoyer dans mes documents et rendu la c'est la que je ne sais pas quoi faire .est-ce obligatoire de l'envoyer dans document. merçi

danee
 Posté le 01/04/2013 à 19:20 
  Astucienne

clair22
 Posté le 01/04/2013 à 19:29 
Astucien

Bonjour danee pas de réponse dans ton message

mipierre
 Posté le 01/04/2013 à 19:33 
  Maître astucien

Bonjour !

On ne comprend rien du tout à ton message !

Ce n'est pas CLAIR du tout !!

Reformule ton problème pour qu'il soit compris par tous !

clair22
 Posté le 01/04/2013 à 19:39 
Astucien

Bonjour: Ce que j'aimerais savoir après avoir un capture écran et que je veux l'envoyée dans dans une réponse dans astuces forum tel que demandé suite a une de mes questions.

Est-ce un peu plus claire Merçi

Publicité
elle
 Posté le 01/04/2013 à 19:40 
  Grande Maîtresse astucienne

clair22 a écrit :

Si je veux envoyer dans astuces. Je fais capture ecran sa va pour ça jest-ce que je dois envoyer dans mes documents et rendu la c'est la que je ne sais pas quoi faire .est-ce obligatoire de l'envoyer dans document.

Tu peux l'envoyer sur ton bureau ou dans n'importe quel dossier, ça n'a pas d'importance en autant que tu te souviennes de l'endroit...

Ensuite, il faut aller sur le site d'un hébergeur et, à partir de là, aller chercher ta capture dans le dossier où tu l'as mise en utilisant le bouton "Parcourir" ou "Browse" sur le site de l'hébergeur.

(C'est bien expliqué sur le lien que j'ai mis plus haut... )

Modifié par elle le 01/04/2013 19:41
clair22
 Posté le 01/04/2013 à 20:02 
Astucien

Merçi pour vos bonnes réponse je vais pratiquer et devrait comprendre a force d'essayer

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
8,99 €Chargeur USB RavPower 3 ports à 8,99 € avec le code G24HDML8
Valable jusqu'au 27 Septembre

Amazon fait une offre éclair sur le chargeur USB RavPower 3 ports USB qui passe à 8,99 € au lieu de 15 € grâce au code promo G24HDML8. Ce chargeur vous permettra une recharge rapide de tous vos appareils à travers ses 3 ports (30W, 6A max). 

> Voir l'offre
389,99 €Robot aspirateur Neato Botvac connecté D650 édition Animaux domestiques à 389,99 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une vente flash sur le robot aspirateur Neato Botvac D650 édition Animaux domestiques qui passe à à 399,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partie de 600 €. Cet aspirateur autonome intelligent possède une aspiration puissante et dispose d'un guidage laser pour voir son environnement et cartographier précisément les surfaces à nettoyer sans oublier les meubles, les objets et les portes. Fonctionne sur tous les types de sol. Vous pouvez contrôler le robot depuis votre téléphone via le WiFi. Utilisez l'application Neato pour démarrer, planifier le nettoyage, recevoir des notifications et vérifier les statistiques de nettoyage à tout moment. Vous pouvez même créer des zones virtuelles pour éviter certains endroits sensibles. Le robot est également compatible Alexa et Google Home et peut donc être dirigé à la voix. Cette édition spéciale Animaux domestiques est dotée d'une brosse combinée conçue spécialement pour ramasser plus de poils d'animaux sur tous les types de sols..

> Voir l'offre
39,99 €Playmobil DeLorean Retour vers le futur 70317 à 39,99 €
Valable jusqu'au 04 Octobre

Amazon fait une promotion sur le Playmobil Delorean Retour vers le futur 70317 qui passe à 39,99 € livré gratuitement au lieu de 51,99 €. Ce PlaySet collector comporte les personnages célèbres Marty McFly et Doc Brown de la trilogie de films cule des années 80 « Retour vers le futur ». La légendaire DeLorean DMC-12 est naturellement équipée de réservoirs de plutonium, d’un convecteur temporel et d’un affichage de la remontée dans le temps sur le tableau de bord. Pour passer en mode avion, les quatre roues peuvent être rentrées à 90 degrés.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
mettre une capture d'ecran sur le bureau
capture d'écran
Comment réaliser une capture d'écran d'une vidéo?
capture d'écran rapide sur Toshiba et Windows 7
Effectuer instantanément une capture d'écran ?
Capture efface écran
Enregistrement capture écran
capture d'écran
capture d'écran
capture d écran progamable
Plus de sujets relatifs à Re: Capture ecran
 > Tous les forums > Forum Windows 7