× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Re: contact outlook pour messageSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
clair22
  Posté le 31/10/2012 @ 23:08 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour: Hotmail tranféré a outlook: Lorsque je veux envoyer un message je clique sur nouveau mais les contacts qui sorte dans la boite gauche seulement ceux donc je me sert le plus souvent aimerait savoir quoi faire pour avoir tous les contacts non seulement les plus souvent que je me sert.

Merçi pour la réponse

Publicité
qmike549
 Posté le 01/11/2012 à 08:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

bonjour

perso je n'ai rien compris !!!!

Anonyme
 Posté le 01/11/2012 à 17:24 
Nouvel astucien

Bonjour,

Tentative de traduction de ce charabia dans la langue de Molière :

"J'ai migré ma messagerie de Hotmail vers Outlook. Lorsque je veux envoyer un message, je clique sur "nouveau mail" mais les contacts qui s'affichent dans la fenêtre de gauche ne sont que ceux dont je me sert le plus souvent. J'aimerais savoir comment afficher tous les contacts et pas seulement ceux dont je me sert le plus souvent"

@clair22: Est-ce là une traduction fidèle de ce tu voulais exprimer.

P.S. De que pays étranger viens-tu ?

P.S2: Quel Outlook ?

Anonyme
 Posté le 01/11/2012 à 17:31 
Nouvel astucien

Salut,

Outlook.com, remplaçant de Hotmail et live.com

(Je n'ai pas la réponse).

@+

clair22
 Posté le 01/11/2012 à 22:34 
Astucien

Re: Bonjour suit revenue a hotmail outlook c'est a rien comprendre je me demande pourquoi vouloir faire un tel changement

Salut

Papou22 Je viens du Quebec. Pas si mal

Modifié par clair22 le 01/11/2012 22:37
Anonyme
 Posté le 02/11/2012 à 05:34 
Nouvel astucien

clair22,

Welcome ! Mais tu ne réponds pas à ma question :

Quel Outlook ? S'agit'il d'Outlook Express sous XP ? D'un autre Outlook ? Sous quel système ?

Personnellement, je lui préfère Thunderbird qui est universel et s'installe facilement sous tous systèmes.

Pourquoi faire un tel changement ? :

- Pour ne pas préter le flanc à tous les bugs du webmail.

- Pour pouvoir sauvegarder les messages et les contacts.

- Pour ne pas risquer de tout perdre un jour.

- Pour gérer sa messagerie sur son PC (même hors connexion) et non pas chez le FAI.

- Pour avoir un interface plus convivial.

- Pour ne plus jamais devoir s'identifier.

- Pour gérer simultanément plusieurs adresses mail et ne pas avoir à jongler entre chaque.

- Pour pouvoir utiliser de très nombreuses fonctionnalités supplémentaires.

- Etc...

Un logiciel client de messagerie, c'est fait pour améliorer l'utilisation de la messagerie

Si tu as besoin d'aide, demande.

clair22
 Posté le 02/11/2012 à 13:45 
Astucien

Re: bonjour. Je suis retpourné a hotmail. pour le moment

Merçi

clbugnot
 Posté le 02/11/2012 à 14:58 
  Grand Maître astucien

Bonjour clair22

Pour indiquer que le sujet est résolu (si tel est bien le cas), cliquer sur Marquer comme résolu dans le bandeau au-dessus du premier message ou en bas de page dans Options.

Cordialement.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
129,99 €Ecran 24,5 pouces Iiyama Black Hawk G2530HSU-B1 à 129,99 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Boulanger fait une promotion sur l'écran 24,5 pouces Iiyama Black Hawk G2530HSU-B1 qui passe à 129,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 169 €. Cet écran à bord fin est FullHD (1920x1080px), offre un temps de réponse de 1 ms, une vitesse de rafraichissement de 75 Hz. Il est compatible FreeSync.

> Voir l'offre
159,99 €Tablette Lenovo TAB M10 Plus X606 (FullHD, 8 coeurs, 4 Go RAM, 64 Go stockage, Android 9) à 159,99 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon fait une promotion sur la tablette Lenovo M10 Plus qui passe à 159,99 € alors qu'on la trouve ailleurs autour de 199 €. Cette tablette possède un écran FullHD de 10,3 pouces IPS (1920x1200), un processeur octo-core MediaTek Helio P22T, 4 Go de mémoire vive, ainsi que 64 Go de stockage interne extensible par MicroSD. La tablette dispose d'une grande batterie de 7 000 mAh et d'un port USB-C, du Bluetooth 5.0 et du WiFi AC. Le tout tourne sous Android 9.0. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
23,99 €Jeu PC Star Wars: Squadrons à 23,99 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon propose actuellement le tout nouveau jeu PC Star Wars: Squadrons à 23,99 €. Le code du jeu vous serra envoyé par email et vous pourrez le télécharger sur Origin. Maîtrisez l’art du combat entre chasseurs dans une authentique expérience de pilotage avec Star Wars: Squadrons. Attachez votre ceinture et ressentez toute l’adrénaline de combats spatiaux multijoueurs à la première personne aux côtés de votre escadron. Les pilotes qui s’engageront se retrouveront aux commandes des chasseurs de la Nouvelle République et de l’Empire et combattront dans des combats spatiaux stratégiques en 5 contre 5. Modifiez votre chasseur, ajustez la composition de votre escadron en fonction de styles de jeu variables et éliminez vos adversaires. Les pilotes triompheront en équipe et accompliront des objectifs tactiques sur des champs de bataille connus et inédits, dont la géante gazeuse Yavin Prime et la lune brisée de Galitan.

Prenez le contrôle de chasseurs comme le X-Wing et le chasseur TIE. Personnalisez les équipements et l’apparence, répartissez la puissance entre les armes, les boucliers et les moteurs tout en vous installant dans le cockpit. De plus, les joueurs pourront jouer à l’intégralité du jeu en réalité virtuelle sur PS VR et PC !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Outlook 2010, changement de police pour un contact
impossible de supprimer message outlook
Vos conseils SVP pour sauvegarder messagerie Outlook
plus de reception message sur outlook
outlook express 6-je ne peux pas "m'envoyer de message"
impossibilité envoi message compte free sur outlook
message intempestif outlook
bouton nouveau message non fonctionnel outlook
consultation message outlook express
Outlook express message à supprimer