| ||||||||
Astucien | Bonjour: Hotmail tranféré a outlook: Lorsque je veux envoyer un message je clique sur nouveau mais les contacts qui sorte dans la boite gauche seulement ceux donc je me sert le plus souvent aimerait savoir quoi faire pour avoir tous les contacts non seulement les plus souvent que je me sert.
Merçi pour la réponse | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | bonjour perso je n'ai rien compris !!!! | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Bonjour, Tentative de traduction de ce charabia dans la langue de Molière : "J'ai migré ma messagerie de Hotmail vers Outlook. Lorsque je veux envoyer un message, je clique sur "nouveau mail" mais les contacts qui s'affichent dans la fenêtre de gauche ne sont que ceux dont je me sert le plus souvent. J'aimerais savoir comment afficher tous les contacts et pas seulement ceux dont je me sert le plus souvent" @clair22: Est-ce là une traduction fidèle de ce tu voulais exprimer. P.S. De que pays étranger viens-tu ? P.S2: Quel Outlook ? | |||||||
Nouvel astucien ![]() | ||||||||
Astucien | Re: Bonjour suit revenue a hotmail outlook c'est a rien comprendre je me demande pourquoi vouloir faire un tel changement Salut Papou22 Je viens du Quebec. Pas si mal Modifié par clair22 le 01/11/2012 22:37 | |||||||
Nouvel astucien ![]() | clair22, Welcome ! Mais tu ne réponds pas à ma question : Quel Outlook ? S'agit'il d'Outlook Express sous XP ? D'un autre Outlook ? Sous quel système ? Personnellement, je lui préfère Thunderbird qui est universel et s'installe facilement sous tous systèmes. Pourquoi faire un tel changement ? : - Pour ne pas préter le flanc à tous les bugs du webmail. - Pour pouvoir sauvegarder les messages et les contacts. - Pour ne pas risquer de tout perdre un jour. - Pour gérer sa messagerie sur son PC (même hors connexion) et non pas chez le FAI. - Pour avoir un interface plus convivial. - Pour ne plus jamais devoir s'identifier. - Pour gérer simultanément plusieurs adresses mail et ne pas avoir à jongler entre chaque. - Pour pouvoir utiliser de très nombreuses fonctionnalités supplémentaires. - Etc... Un logiciel client de messagerie, c'est fait pour améliorer l'utilisation de la messagerie Si tu as besoin d'aide, demande.
| |||||||
Astucien | Re: bonjour. Je suis retpourné a hotmail. pour le moment Merçi | |||||||
![]() | Bonjour clair22 Pour indiquer que le sujet est résolu (si tel est bien le cas), cliquer sur Marquer comme résolu dans le bandeau au-dessus du premier message ou en bas de page dans Options. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|