| ||||||||
Petite astucienne | bonjour à toutes et à tous je suis nouvelle sur ce forum je m'adresse à vous sur les conseilles d'un ami. voici le souci mon Disque Dure a lâché je l'ai donc remplacé jusque la pas de souci. j'ai démarré mon PC puis mis les DVD de sauvegarde (3 ) que j'avais fais comme on me l'avais demandé. une fois les DVD passés le PC redémarre et il bloque sur une page noir avec inscris " le programme d'installation démarre les services" que dois-je faire ? j'attends depuis presque 1 heure. merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, Attends encore, c'est parfois assez long... Les avais-tu testés ces DVD ? | |||||||
Petite astucienne | bonjour Le Fêlé, ben non je suis novice c'est déjà bien que je les ai fais non ?
| |||||||
Grand Maître astucien | Très bien, certes ! Mais tu aurais dû les tester, aujourd'hui tu ne sais pas s'ils sont (étaient) opérationnels... Tu n'as plus, dès lors, qu'à patienter ! | |||||||
Petite astucienne | ok combien de temps et sinon faut faire quoi ?
| |||||||
Grand Maître astucien | angye a écrit : Un certain temps...
Installer Seven depuis le DVD !
| |||||||
Petite astucienne | bonjour après avoir l'essais tourner le pc toute la nuit j'ai ce message : Windows n'a pas pu terminer l'installation. pour installer Windows sur cet ordinateur, redémarrez le programme d'installation. faut il que je télécharge un Windows7 pour le ré installer ? si oui comment on fais pour savoir si c'est un 32 ou 64 bits ? j'ai vue sur le forum qu'il y avais des liens vers Windows 7 http://www.pcastuces.com/pratique/windows/7/telecharger_iso_windows7sp1/page2.htm merci Modifié par angye le 13/04/2014 07:37 | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, Oui, il te faut installer depuis le DVD de Seven ! Regarde sur la tour, il devrait y avoir une étiquette avec les références, sinon avec les références du PC, voir sur le Net... ( la cloche) | |||||||
Petite astucienne | re Le Fêlé c'est un PC portable et c'est pas marqué
| |||||||
Grand Maître astucien | Dessous ou derrière la batterie ? | |||||||
Petite astucienne | bon c'est un 64 bits pas vue c'est comme "le port salut" c'est marqué sur le carton Système : windows 7 Home Prenium 64-bits Processeur : Intel Pentium processor T4400 Mémoire 4GB Graphique :Intel GMA 4500M. | |||||||
Grand Maître astucien | Alors tu télécharges l'iso idoine, le graves en tant qu'image et non pas en tant que données et tu installes ! | |||||||
Petite astucienne | "Alors tu télécharges l'iso idoine" peux tu expliquais s'il te plais je suis novice
| |||||||
Grand Maître astucien | L'iso correspondant à ton système est celui-là : http://msft.digitalrivercontent.net/win/X17-59009.iso | |||||||
Petite astucienne | je fais ça et te tien au courant merci en attendant
| |||||||
Petite astucienne | voila le téléchargement est fini comment on fais pour le graver en tant qu'image ? quand je clic dessus c'est CDBurner qui s'ouvre | |||||||
Grand Maître astucien | Avec CDBurner, tu fais "Graver une image iso" ! | |||||||
Petite astucienne | voila c'est fais l'image iso ne fait que 30 mo | |||||||
Grand Maître astucien | angye a écrit : Ah là, t'as dû t'planter... Elle devrait faire environ 3 Go ! | |||||||
Petite astucienne | c'est ce que mon ami me disait le téléchargement était trop rapide je le re télécharge | |||||||
Petite astucienne | bonsoir bon j'ai téléchargé et gravé en iso j'ai mis le dvd dans le lecteur et redémarre le pc rien ne se passe. | |||||||
Petite astucienne | bonjour, j'ai téléchargé une nouvelle fois et gravé démarre le pc cette fois ci l'installation se fait puis le PC redémarre on me demande la clé produit je la met et la on me dit que c'est pas la bonne . pourquoi ? merci bonne journée Modifié par angye le 14/04/2014 06:27 | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour,
Vois ce que dit la cloche à ce sujet ! Tu n'es pas tenue de l'insérer à l'installation, refais ton installation sans mettre cette clé, tu essaieras d'activer, après, par téléphone... | |||||||
Petite astucienne | bon j'ai recommencé l'installation sans mettre la clé d'activation, j'ai essayé après et idem j'ai pas d'endroit qui dit activer par tel. et qui est " la cloche" je sais que c'est bientôt pâque lol
| |||||||
Grand Maître astucien | Pour activer par téléphone, tu prends une invite de commande en tant qu'administrateur et tu tapes : slui 4 Entrée Tu choisis ton pays et tu suis.... Ben la cloche c'est elle : https://forum.pcastuces.com/re_installation_de_windows_7_sur_packard_bell-f3s22419.htm?page=1� | |||||||
Petite astucienne | bon ben j'ai fais comme tu dis "tu prends une invite de commande en tant qu'administrateur" j'ai cherché sur le net comment faire lol j'ai appelé et la ils disent que la clé est bloqué et qu'ils ne peuvent pas la l'activée je leur en ai demandé une autre et la réponse est non. | |||||||
Grand Maître astucien | Je crains qu'il ne te faille te résoudre à appeler le SAV de PB... | |||||||
Petite astucienne | bon ben comme je m'y attendais ces gens la sont injoignable je vais essayé de retourner au magasin ou je l'ai acheté sinon ne sais plus quoi faire. | |||||||
Grand Maître astucien | Si tu as encore le Disque HS, vois si tu peux le cloner sur le nouveau... | |||||||
Petite astucienne | bonjour à toutes et à tous vu la difficulté à joindre le SAV de PB et l’entêtement de Microsoft à ne pas vouloir me réactiver ma licence je suis allé chez un petit informaticien qui viens de se monter et lui ai expliqué mon souci. il m'a dit la même chose que la cloche "acheter une licence "nouvelle clé d'installation OEM" je lui ai laissé le PC et va faire ce qui faut. merci à vous pour votre aide | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|