| ||||||||
Petite astucienne | bonjour à toutes et à tous je suis nouvelle sur ce forum je m'adresse à vous sur les conseilles d'un ami. voici le souci mon Disque Dure a lâché je l'ai donc remplacé jusque la pas de souci. j'ai démarré mon PC puis mis les DVD de sauvegarde (3 ) que j'avais fais comme on me l'avais demandé. une fois les DVD passés le PC redémarre et il bloque sur une page noir avec inscris " le programme d'installation démarre les services" que dois-je faire ? j'attends depuis presque 1 heure. merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, Attends encore, c'est parfois assez long... Les avais-tu testés ces DVD ? | |||||||
Petite astucienne | bonjour Le Fêlé, ben non je suis novice c'est déjà bien que je les ai fais non ?
| |||||||
Grand Maître astucien | Très bien, certes ! Mais tu aurais dû les tester, aujourd'hui tu ne sais pas s'ils sont (étaient) opérationnels... Tu n'as plus, dès lors, qu'à patienter ! | |||||||
Petite astucienne | ok combien de temps et sinon faut faire quoi ?
| |||||||
Grand Maître astucien | angye a écrit : Un certain temps...
Installer Seven depuis le DVD !
| |||||||
Petite astucienne | bonjour après avoir l'essais tourner le pc toute la nuit j'ai ce message : Windows n'a pas pu terminer l'installation. pour installer Windows sur cet ordinateur, redémarrez le programme d'installation. faut il que je télécharge un Windows7 pour le ré installer ? si oui comment on fais pour savoir si c'est un 32 ou 64 bits ? j'ai vue sur le forum qu'il y avais des liens vers Windows 7 http://www.pcastuces.com/pratique/windows/7/telecharger_iso_windows7sp1/page2.htm merci Modifié par angye le 13/04/2014 07:37 | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, Oui, il te faut installer depuis le DVD de Seven ! Regarde sur la tour, il devrait y avoir une étiquette avec les références, sinon avec les références du PC, voir sur le Net... ( la cloche) | |||||||