| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
Suite à une désintallation de WLM... J'ai essayé de le re-installer : impossible "un aute programme empêche l'exécution du programme d'installation hr:0x80070643" ??? Que faire ? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | ||||||||
Petit astucien | Merci de la réponse mais j'en suis toujours au même message d'erreur | |||||||
Grand Maître astucien | jiji35. As tu installé toutes les mise à jour de Windows? | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, Ai fait un windows update...Ai lancé la MAJ Windows Live Essentials (n'a pas été installée) car j'arrive au même bloquage lors de l'installation : Impossible de supprimer la Version antérieure de Windows Live Messenger. Contactez... Fermez tous les autres programmes ouverts, puis réessayez. Un autre programme empêche l'exécution du programme d'installation. hr:0x80070643 Pb du au pare-feu ? | |||||||
Grand Maître astucien | Desinstalle WLM à l'aide de cet outil, puis passe Ccleaner ( nettoyeur + registre ) puis tu le réinstalle. | |||||||
Petit astucien | GAG!!! j'ai la réponse suivante : Windows Live Messenger not found! | |||||||
Grand Maître astucien | Essaie avec CleanUp. | |||||||
Petit astucien | Merci pour vos conseils... Mais le Pb n'étant pas résolu, j'ai opté pour une solution + radicale : J'ai fait une restauration système antérieure et WLM re-fonctionne de nouveau Quelques adaptations et tout est nickel... Kenavo | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|