> Tous les forums > Forum Windows 9x et Me
 Re-installation du pilote C.Gr.
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mimi101
  Posté le 17/04/2006 @ 19:53 
Aller en bas de la page 
Astucien
Bonsoir, sur le pc de mon fils ou il y a win 98 et XP je n'arrive pas à supprimer le driver de la C.G. pour le mettre en VGA afin d'installer un bon driver. Problème pour démarrer en MS-Dos ou bien j'arrive sur le Mode sans Echec de XP. Merci Le démarrage sur une disquette pour avoir le Dos ne me donne pas la solution [boom] Je n'arrive pas non plus à faire une restauration système du 98se (problème de protection windows) [devil]

Modifié par mimi101 le 17/04/2006 19:57
Publicité
PointeurDeVide
 Posté le 18/04/2006 à 02:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Bonsoir Mimi01 ! La méthode de désinstallation dépend du constructeur. Je suppose que l'ajout-suppression de programmes a déjà échoué. Quid du Gestionnaire de périphériques ? Supprimer le pilote ne conduirait qu'à le faire réinstaller, mais peux-tu "changer de pilote" et choisir dans la liste, constructeur Microsoft, pilote Vga standard ? Ensuite, tu pourras installer et faire utiliser un nouveau pilote, en laissant l'ancien en place s'il le faut. Bonne chance !
mimi101
 Posté le 18/04/2006 à 10:35 
Astucien
Bonjour Pointeur et merci c'est exact, c'est ce que je faisais mais je n'ai pas eu beaucoup de temps pour les essais (un bon suffit normalement). J'ai retrouvé les notes que j'avais fait lors de l'install du mien et j'avais noté de supprimer le driver et d'arreter le pc puis de relancer un installant le pilote Standard VGA et c'est seulement ensuite de lancer le Setup du nouveau pilote.
mimi101
 Posté le 25/04/2006 à 12:38 
Astucien
Bonjour, dans la liste des pilotes il n'y a que du N'Vidia ! aucune offre dans "materiel" de disponible... je vais voir la BDR de 98 car avec une suppression des nv*.* en fonction recherche, il n'a pas aimé (resto depuis la corbeille a été neccessaire). le 98 a fonctionné en 16 couleurs apres ces modifs. Je vais essayer par "Nouveau materiel" pour mettre en double; si je supprime par "Panneau config/Systeme/Carte graphique" il frize. Je croyais qu'il avait trouvé mais il m'a refusé avec l'erreur 69 qui serait, je crois, "limite session NetBIOS".

Modifié par mimi101 le 01/05/2006 19:46
mimi101
 Posté le 25/04/2006 à 16:08 
Astucien
Re- les restaurations presentes etant trop jeunes... apres differents essais de travail en mode sans echec je suis maintenant bloqué sur le logo de 98, si je choisis cet os; pour l'instant xp n'a pas l'air de souffrir des essais. la disquette de boot ne semble pas m'aider etant sous dos. F8 puis win98 offre le MsE mais blocage sur le logo. J'ai voulu desactiver le DD de XP pour le proteger mais ça ne marche pas puisqu'ils ont ce fameux multiboot qui "nage" sur l'autre disque. Le problème devient maintenant: Blocage Boot 98 avec presence de XP" si l'on veut mais je crois qu'ils sont mieux ensembles [boom]

Modifié par mimi101 le 25/04/2006 16:11
mimi101
 Posté le 01/05/2006 à 20:02 
Astucien
Bonsoir, je suis de retour sur le MsE et le 16 couleurs car il me dit au lancement que la C.Gr. est mal configurée!!! mais je ne peux installer le VGA afin de mettre un autre pilote... l'installation semble aller à son terme puis il y a un message indiquant que le pilote n'a pas pu ètre installé "erreur 69" j'ai eu aussi une fois (code 28). Bonne soirée [hello]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
299,00 €Ecran PC 27 pouces incurvé BenQ EX2710R (QHD, FreeSync,165Hz, 2xHP, réglable en hauteur) à 299 €
499 € -40%

Amazon fait une belle promotion sur l'écran PC BenQ MOBIUZ EX2710R qui passe 299 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 499 €. Il possède une dalle incurvée de 27 pouces QHD (2560x1440) et offre une fréquence de rafraichissement de 165 Hz et un temps de réponse de 1 ms. Il intègre 2 HP (2.5W) et une connectivité HDMI et DP. Il est réglable en hauteur.

Voir l'offre
157,93 €Imprimante Epson EcoTank ET-1810 (couleur, réservoir d'encre) à 157,93 €
233 € -32%

Cdiscount fait une promotion sur l'imprimante jet d'encre couleur Epson EcoTank ET-1810 qui passe à 157,93 € au lieu de 233 €. Le gros avantage de cette imprimante est qu'elle possède un réservoir d'encre que vous pourrez remplir facilement. Finies les cartouches trop chères ! Ainsi comptez 36,99 € pour le kit de recharge qui permet d'imprimer 4500 pages en noir et 7500 pages en couleur ! Connexion par USB ou WiFi (pratique pour imprimer depuis un portable).

Voir l'offre
94,99 €Nouvelle liseuse Amazon Kindle Paperwhite 6.8 pouces avec éclairage chaud réglable à 94,99 €
139,99 € -32%

Amazon fait une superbe promotion sur la toute dernière version de sa liseuse Kindle Paperwhite qui passe à 94,99 € au lieu de 139,99 €. 

Cette version est désormais doté d'un écran 6,8 pouces (6 pouces auparavant), de bords plus fins, d'un éclairage réglable (vous pouvez changer la teinte de l'écran d'une lumière blanche à un ambre chaud ou programmer quand changer la lumière) avec 17 Leds et d'une autonomie pouvant aller jusqu'à 10 semaines, et 20 % plus rapide pour tourner les pages. Avec une façade plane et un écran sans reflets de 300 ppp qui se lit comme une véritable page imprimée, même en plein soleil.

Elle est toujours résistante à l'eau (IPX8), afin que vous puissiez lire en toute tranquillité à la plage, au bord de la piscine ou dans le bain. Cette liseuse dispose du WiFi, d'un port de charge USB C et de 8 Go d'espace de stockage.

Formats pris en charge : Epub, Kindle Format 8 (AZW3), Kindle (AZW), TXT, PDF, MOBI non protégé, PRC natif ; HTML, DOC, DOCX, JPEG, GIF, PNG, BMP converti.

Voir l'offre
Les French Days chez Cdiscount

Cdiscount participe aux French Days et fait des milliers de promotions imbattables. De plus vous pourrez obtenir 25 € de réduction à partir de 299 € d'achat avec le code promo 25DES299 et 50 € dès 499 € d'achat avec le code 50DES499

Les membres CDAV pourront obtenir 35 € de réduction à partir de 299 € d'achat avec le code promo 35DES299 et 60 € dès 499 € d'achat avec le code 60DES499

Voir l'offre

Sujets relatifs
installation de pilote webcam
RESOLU Installation de pilote sans lecteur CD Rom
installation de système d'exploitation
installation windows 98
Erreur Installation IE6
problème installation windows 98 sur virtualbox
blocage installation window 2000
Recherche de pilote Sound Galaxy 534
création multiboot après installation win 98
Modifier system.ini pour installation 98SE ?
Plus de sujets relatifs à Re-installation du pilote C.Gr.
 > Tous les forums > Forum Windows 9x et Me