> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Ré installation tout en un EPSON XP-625Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
rol
  Posté le 12/08/2016 @ 21:45 
Aller en bas de la page 
Astucien

Suite à l'installation en propre de Win10 1607, je galère pour remettre en place les pilotes et utilitaires (easy photo print, epson scan, epson print CD, etc)

Ceux du CD joints à la machine datent de plusieurs années, il doit y en avoir de plus récents ...

Je trouve bien des trucs sur leur site (où c'est un peu la jungle ), mais ça mets de heures à télécharger, pour finalement planter ou me dire 'installation impossible".

J'ai raté le chat de l'assistance de 30min !

En attendant lundi, auriez-vous ça sous le coude ?

Merci !

Publicité
mchl
 Posté le 12/08/2016 à 22:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Pat6868
 Posté le 12/08/2016 à 22:13 
  Astucien

Bonjour,

as tu déjà essayé d'installer ceux du cd?

capitainekirk
 Posté le 12/08/2016 à 22:13 
  Astucien

rol
 Posté le 13/08/2016 à 09:11 
Astucien

Ça y est, ça marche !!!

En tapant "bêtement" Epson dans Google, je tombait sur Epson France, le soit-disant site officiel d'Epson, et non pas sur celui proposé ci-dessus ...

Bref, j'ai fini par y arriver en passant par ce CD d'installation d'origine, qu'il m'a fallu ressortir de mes fonds de placard ! (+ faire des mises à jour)

Pas simple, Epson !

Merci de votre aide !

Enregistrer

Pat6868
 Posté le 13/08/2016 à 14:32 
  Astucien

Nickel

@+ sur le forum.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
24,99 €Souris Logitech Marathon Mouse M705 à 24,99 €
Valable jusqu'au 24 Février

Amazon fait une promotion sur la souris Logitech Marathon Mouse M705 qui passe à 24,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 39 €. Cette souris sans fil dispose d'un capteur laser pour un contrôle précis sur toutes les surfaces. Vous bénéficierez d’une autonomie des piles allant jusqu'à trois ans.

> Voir l'offre
141,99 €SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 1 To à 141,99 €

Amazon fait une promotion sur le SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 1 To qui passe à 141,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à 180 € ailleurs. Le disque SSD SanDisk Extreme portable est plus de deux fois plus petit que la taille de votre smartphone et fournit jusqu'à 5 fois la vitesse d'un disque dur portable. Apprenez à travailler en quelques secondes, transférez de grandes bibliothèques de vidéos et de photos à des vitesses pouvant atteindre 550 Mo/s. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Le logiciel SanDisk inclu SecureAccess peut crypter vos fichiers personnels. Garantie 3 ans. Résiste à l'eau (IP55). Interface : USB 3.1 Type A et C.

> Voir l'offre
99,99 €Pack HP Imprimante Photo Sprocket 200 blanche + housse + 20 papiers photos à 99,99 €

La Fnac fait une promotion sur le pack HP Imprimante Photo Sprocket 200 accompagnée d'une housse et de 20 papiers photos à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à 129 €. L'imprimante Photo Sprocket 200 va vous permettre d'imprimer des photos instantanées de 5 x 7,6 cm (2 x 3") depuis votre smartphone via le bluetooth. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
installation epson perfection 1200 sur w8.1
CD original d'installation d'un scanner Epson Perfection 2580 Photo
Probleme d'installation d'une imprimante Epson
installation epson stylus SX510W en mixte
PC tout neuf sous W7, installation d'un SSD.
manque pilote installation epson dx6050
problème installation imprimante EPSON dx8450
Probleme installation imprimante epson sx405
Installation d'une imprimante Epson 1670 de 2004
impression tout petit ( Epson Imprimante )
Plus de sujets relatifs à Ré installation tout en un EPSON XP-625
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis