| ||||||||
Petit astucien ![]() | bonjour, j'ai un appareil photo numérique canon 610s . sur mon pc sans avoir rien fait de particulier, je ne retrouve plus trace du pilote de cet appareil qui fonctionnait pourtant bien. Lorsque je remets le cd d'installation, celle ci ne peut pas se faire car le système me dit qu'il est déjà installé. Or, je n'en trouve trace nul part sur le pc, j'ai tout essayé pour retrouver, rien à faire, donc, je ne peux pas désinstaller. J'ai fait c cleaner pour essayer de nettoyer ce qui devait etre, au cas ou mais rien à faire, alors si quelqu'un a la solution, merci d'avance, et bonnes p réparations pour les fetes !!!!!!!
![]() | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Message original par cati Bonsoir cati Est-ce que tu as regardé si ton canon apparaîssait toujours dans la base de registre ?
| |||||||
Petit astucien ![]() | non, et je ne sais pas comment il faut procéder ?? | |||||||
Petit astucien ![]() | cati a écrit : Bonjour Démarrer >exécuter >tu tapes regedit >ok La page d'éditeur de registre s'ouvre >tu clik le + de HKEY_LOCAL_MACHINE > le + de SOFTWARE > tu regardes dans la liste s'il y a une entrée Canon. ATTENTION NE MODIFIE RIEN DANS LA BASE DE REGISTRE SANS EN PARLER AVANT
| |||||||
![]() ![]() | Salut cati. T'embête pas avec un pilote. Avec un lecteur de cartes usb (déja pour 15,00 €), ça va beaucoup plus vite que le logiciel. En plus, il n'y a pas d'installation à faire et tu pourras même télécharger des photos d'appareils d'autres marques. C'est ce que moi j'ai fait et c'est super. Après tu formate la carte mémoire comme une disquette. Nickel ! Joyeux Noël | |||||||
Petit astucien ![]() | je connais bienla solution avec le lecteur de carte, mais c'est le logiciel d'un ami, et il l'utilise pour ranger ses photos etc. Et puis c'était quand meme interessant de savoir comment procéder. Donc je vais faire la procédure pour voir dans le registre, et quand j'ai la réponse, je vous recontacte pour la suite, merci et bonne année ![]() | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|