| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, j'ai un portable Toshiba avec un disque dur hors d'usage. Je viens d'acheter un nouveua Disque dur . Puis je réinstaller vista ( pas de dvd de restauration ou autre ) et comment faire ? Ou alors peut-on installer xp avec le code de licence de vista ?
Merci de votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour,
disque HS, donc plus de partition de réinstallation, sans dvd cela va être dure, peut-être connais-tu une personne qui a un dvd de vista et avec ta licence tu peux activer vista en téléphonant à microsoft. procède comme suit une foi installer vista : demarrer/ dans recherche, tape slui.exe 4 puis entré et suis la procédure.
non je ne croît pas, attent d'autre avis, mais tous est possible en info +++++
Modifié par AngeBleu le 26/03/2011 09:24 | |||||||
![]() | Bonjour, le changement du seul DD ne devrait pas faire qu'il y ait des problèmes d'activation automatique par Internet. 32 bits pour une version 32 bits, et 64 pour 64 ; c'est la seule limitation, puisque par ailleurs les DVD originaux sont gravés à l'identique (de Basique à Intégrale, c'est, en fait, le même DVD ; seul le serial détermine la version) Modifié par yves.vaissiere le 26/03/2011 11:52 | |||||||
Petit astucien | Merci, j'essaie et je vous tiens au courant. | |||||||
Petit astucien | Je galère, windows ne trouve pas mon disuqe dur alors qu'il apparait bien dans le set up... | |||||||
![]() | Windows, tu veux dire le programme d'installation de Vista ? | |||||||
Petit astucien | effectivement c'est xp ( je n'ai de cd vista), le driver manquant c'est ce que l'on installe en tapant F6 lors de l'install? mais il faut le mettre sur un cd ("avant on mettait ceci sur disquette ) le plus simple serait de pouvoir telecharger une image iso de vista ? je n'ai trouvé qu'un pack sp1 Merci de votre aide | |||||||
![]() | Le pilote est à mettre soit sur une disquette, soit sur une clé formatée (par exemple avec BootIt, pour faire une clé de secours) en usb-fdd ou usb-zip ; On peut aussi, si le bios le permet, passer en mode d'émulation IDE, installer XP, installer le pilote AHCI (sata) sous XP, puis repasser, dans le bios, en AHCI. Il y a un site de téléchargement de galettes Windows, mais j'ai malheureusement oublié le nom ... Une fois sorti du pétrin, tu penseras aux images de partition système. Modifié par yves.vaissiere le 27/03/2011 22:53 | |||||||
Astucien ![]() | pacorel a écrit : salut, cela te suffira, une foi l'instal faite et ta clé de licence accepté, tu fais les mises à jour, le sp2 te sera proposé ++++ | |||||||
![]() | Non, il n'a trouvé que le Service Pack lui-même, pas la base. (sinon un Vista sans SP suffirait) | |||||||
Petit astucien | J'ai trouvé de quoi faire un dvd vista sur http://www.downflex.com/ L'installation sur le nouveau disque dur est en route , merci ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|