> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Ré-ouvrir un onglet avec Firefox 2.
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Cody
  Posté le 28/10/2006 @ 10:17 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Salut. Avant avec Firefox lorsque je fermais un onglet je pouvais le ré-ouvrir avec la molette de la souris mais depuis que j'ai installé Firefox 2 cette fonction ne marche plus, pourquoi ? De plus Tab Mix Plus n'est pas compatible avec la nouvelle version de Firefox. Merci.
Publicité
Cody
 Posté le 28/10/2006 à 11:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Merci , mais avant de poster j'avais fait des recherches sur le site et j'avais déjà vu se site. En outre la manipulation à faire n'est pas très pratique , clic droit et cliquer sur "annuler fermeture de l'onglet" alors qu'avant il suffisait juste de faire un clic de molette dans la barre d'onglet. Vivement la mise à jour de Tab Mix Plus.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
- 10 €10 € de réduction à partir de 20 € d'achats chez Rakuten pour les nouveaux clients
Valable jusqu'au 01 Décembre

Rakuten propose pour les nouveaux clients une offre de parrainage vous permettant de bénéficier de 10 € de réduction immédiate à partir de 20 € d'achats. Rakuten est une plateforme qui vous permettra d'acheter aussi bien des produits informatiques et Hi-Tech que des livres, des disques ou des jeux vidéos d'occasion.

> Voir l'offre
32,48 €Casque de jeu SteelSeries Arctis 1 à 32,48 € livré
Valable jusqu'au 27 Octobre

Amazon Espagne fait une promotion sur le très bon casque de jeu SteelSeries Arctis 1 qui passe à 26,75 € (avec la TVA ajustée). comptez 5,48 € pour la livraison en France soit un total de 32,48 € livré au lieu de 50 € ailleurs. Ce casque dispose d'un micro détachable, d'oreillettes pliables à plat et est adapté à toutes les plateformes de jeu, y compris PC, PS5, PS4, Xbox et Switch via une connexion filaire universelle 3,5 mm.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon ES et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
18,99 €Clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 18,99 €
Valable jusqu'au 28 Octobre

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 18,99 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 40 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
ouvrir les icones du bureau avec firefox
Définir le logiciel qui doit ouvrir. avec Firefox
Problème d'onglet avec firefox
impossible ouvrir lien cjoint avec firefox
Ouvrir tous les liens dans firefox avec critère?
Ouvrir liens dans onglet/popup firefox ?
Ouvrir Outlook 2007 avec Mozilla Firefox
Ouvrir nvelle fenêtre dans un onglet avec Safari
Clic droit "ouvrir avec" dans Firefox
Choix d'ouvrir un site donné avec IE ou Firefox
Plus de sujets relatifs à Ré-ouvrir un onglet avec Firefox 2.
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux