> Tous les forums > Forum Sécurité
 Réaction d'AVIRA surprenante !Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
STEPH2
  Posté le 29/12/2017 @ 11:57 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour.

Si vous êtes un utilisateur de l'antivirus AVIRA et que du jour au lendemain, l'un de vos programmes à disparus de votre PC, allez jeter un œil dans l'historique de l'antivirus.

Il met arrivé ce problème avec le logiciel Wondershare Vidéo Editor qui a disparu de mon ordinateur. Plus aucune trace.

Après plusieurs recherches, il s'est avéré que le problème venait d'AVIRA, qui avait tout simplement fait le ménage sans aucune demande.

Je précise que je l'ai paramétré justement pour éviter ce genre de problème.

Attention donc...

Publicité
polpi
 Posté le 29/12/2017 à 17:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

J'ai également eu le même problème après une mise à jour Avast prémium, la partie CLEANUP ma également supprimé des programmes dont mon logiciel de sauvegarde EaseUS.

J'ai du réinstaller Windows, résultat j'ai supprimer CLEANUP.

gildo
 Posté le 29/12/2017 à 17:35 
Astucien

Bonsoir à vous,

Chez moi, depuis une mise à jour du programme en novembre je n'ai plus de notifications, ni de fenêtre lors de mises à jour quotidiennes.

Bonne fin de soirée

STEPH2
 Posté le 29/12/2017 à 21:50 
Astucien

Bonsoir Gildo.

rassure toi c'est idem pour moi avec la version Pro.

Ekalb
 Posté le 30/12/2017 à 08:53 
  Maître astucien

Bonjour,

Pour ceux qui veulent abandonner Avira, en gratuit, d'après les test d'AV-Comparatives, Panda est au top.

Modifié par Ekalb le 30/12/2017 08:54
gildo
 Posté le 30/12/2017 à 11:29 
Astucien

Ekalb, bonjour,

Je pensais à Kaspersky gratuit, qui a l'air pas mal.

Bonne fin d'année.

Ekalb
 Posté le 30/12/2017 à 12:03 
  Maître astucien

Je pensais à Kaspersky gratuit, qui a l'air pas mal.

Je pense qu'on peut aussi lui faire confiance même s'il n'est pas repris dans les tests.

gildo
 Posté le 30/12/2017 à 14:49 
Astucien

Ekalb,re,

Merci pour ton avis.

STEPH2
 Posté le 30/12/2017 à 19:26 
Astucien

Gildo,

à toi de voir, maintenant si c'est juste la notification qui t'embête, il suffit de passer ta souris sur l’icône dans la barre du systray pour voir si ta mise à jour s'est faite.

Maintenant ,effectivement, Kapersky Free est un bon produit que je teste sur l'une de mes machines. Je suis étonné par sa légèreté. Regarde bien les modules absent dans la version Free. Mais franchement, par rapport à la version Free d'Avira, Kapersky fait très fort avec compris la protection Web et un clavier virtuel.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
92,35 €Disque dur externe portable Maxtor M3 USB 3.0 4 To à 92,35 €
Valable jusqu'au 24 Février

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Seagate M3 4 To à 92,35 € livré gratuitement. Le disque dur dispose d'une connectique USB 3.0 compatible USB 2.0 et offre des débits d'environ 115 Mo/s en lecture et écriture. Seagate ayant racheté les branches disques durs de Samsung et Maxtor, vous pouvez donc trouver le logo Maxtor, Samsung ou Seagate sur ce disque dur M3. 

> Voir l'offre
59,99 €Souris Logitech MX Master 2S à 59,99 €
Valable jusqu'au 23 Février

Amazon fait une promotion sur la souris sans fil Logitech MX Master 2S qui passe à 59,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 85 €. Cette évolution de la MX Master est équipée de la technologie Logitech Flow. Cette dernière, révolutionnaire, vous permet de déplacer le curseur de votre souris d'un ordinateur à un autre (jusqu'à 3 ordinateurs), d'effectuer des copier/coller de textes, d'une images ou encore de fichiers d'une machine à une autre. Vous allez ainsi pouvoir transférer vos contenus entre 3 ordinateurs différents sans la moindre difficulté. 

> Voir l'offre
599,99 €Portable 15,6 pouces HP (FullHD, Core i5, 8 Go, SSD 128 Go + DD 1 To, GTX 1050 3 Go) à 599,99 €
Valable jusqu'au 22 Février

Cdiscount fait une belle promotion sur l'ordinateur portable HP Pavilion 15-bc511nf qui passe à 599,99 € livré gratuirement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 700 €. Ce portable possède un écran 15,6 pouces HD Full HD (1920x1080), un processeur Intel Core i5 9300H, 8 Go de RAM, un SSD de 128 Go, un disque dur de 1 to et une carte graphique dédiée GeForce GTX 1050 3 Go. Le tout tourne sous Windows 10.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
DATES AVIRA
maj avira impossible
Avira pro / Windows defender/ w 10
AVIRA : fichier hôtes bloqué
Avira Pro: Changer de version
Comment contacter Avira en France
Avira Antivirus
Avira
2 problèmes causés par Avira
Les mise à jour Avira Connect ne sont plus automatiques
Plus de sujets relatifs à Réaction d''AVIRA surprenante !
 > Tous les forums > Forum Sécurité