| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour servez vous de cette aide pour exécuter l'activation par téléphone > commande slui.exe 4 http://www.geckoandfly.com/6932/how-to-activate-windows-7-via-phone-activation-slui-exe-4-client/ Note : choisir bien sur sa région dans le menu déroulant. Australien Modifié par Anonyme le 18/01/2015 12:12 | |||||||
Nouvel astucien | Merci mais malheureusement, je me retrouve une fois de plus sur un écran avec seuls les 3 choix que j'ai cité dans mon message... | |||||||
Nouvel astucien | bizarre. En invite de commande administrateur repassez la commande slui.exe 4
| |||||||
Nouvel astucien | Eh non toujours pas... j'ai encore seulement trois options... | |||||||
Nouvel astucien | asefthuk a écrit : dans l'option "entrer une nouvelle clé de produit", entrez une nouvelle fois votre clé...je sais c'est con mais parfois cela fonctionne. | |||||||
Nouvel astucien | Haha j'ai essayé un bon nombre de fois, je viens de réessayer mais non, je me retrouve avec le même code d'erreur, " erreur 0xC004E003 une erreur s'est produite lors de la tentative d'activation de windows" | |||||||
Nouvel astucien | asefthuk a écrit : je sors ma derniere cartouche, je précise que c'est normalement voué à l'activation en volume. donc je suis pas sur que cela fontionne. si le soucis persiste, il va falloir vous résoudre a demander de l'aide à microsoft ou attendre un autre membre du forum.
Lancez l'invite de commande (clic droit de souris et sélectionnez Exécuter en tant qu'aministrateur) et tapez la commande suivante (respectez l'espace aprés slmgr) : on réarme pour trente jours Windows | |||||||
Nouvel astucien | J'ai suivi vos instructions, tout s'est bien déroulé jusqu'à slmgr /ato où j'ai eu droit à "Erreur : l'activation du produit a échoué.". J'ai quand même redémarré mais comme je m'y attendais cela n'a pas fonctionné. En tout cas merci pour votre aide, je vais voir sur le forum de Microsoft et je vous tiens au courant. | |||||||
Nouvel astucien | asefthuk a écrit : sage décision, donnez le lien de votre sujet sur PC Astuces aux collègues du forum > http://answers.microsoft.com/fr-fr/ afin qu'ils sachent ce qui à déjà été fait.
Bonne chance Modifié par Anonyme le 18/01/2015 13:03 | |||||||
Nouvel astucien | Bon j'ai fini par refaire l'installation complète, et l'option est apparue. J'ai pu appeler le centre d'activation, et on m'a dit que ma clef avait déjà été utilisée le nombre de fois qu'elle le permettait... J'imagine que c'est du au fait qu'il s'agit d'une licence OEM... Peu importe, merci pour votre aide et désolé pour ce post inutile... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|