Petite astucienne | Bonjour tout l'monde ! Je viens de lire tout les renseignements que votre site nous donne sur ce sujet, mais comme je ne suis pas certaine de moi, je préfère vous demander la procédure exacte. Alors voilà : Depuis quelques jours je suis incapable d'ouvrir " Options Internet " dans le menu " Outil" de mon navigateur ( Internet Explorer 7 ). Si quelqu'un pouvait me dire comment faire... j'apprécierais énormément. Merci à l'avance !!! | ||||||||
Publicité | |||||||||
|
| |||||||||
Astucien |
un clic sur "outils" tu n'as pas ce menu déroulant ?
@+ | ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour Hello Moto, Normalement, si tu as la barre des menus, tu cliques sur "outils", puis "options Internet" et c'est ok. En passant par l'icône "outils", c'est la même chose ?
| ||||||||
Astucienne | Bonjour Hello Moto Bienvenue sur PCA ! Est-ce que tu as un message d'erreur ? "Cette opération a été annulée en raison de restrictions..." | ||||||||
Petite astucienne | Bonjour à tous et merci pour vos réponses rapides ! Pour répondre à vialon : Oui... j'ai ce menu déroulant quand je clique sur outil ! Maintenant pour répondre à Krystyna, qui je l'espère trouvera mon problème. C'est effectivement le message d'erreur que je reçois lorsque je clique sur " Option Internet ".
Modifié par Hello Moto le 16/03/2007 16:08 | ||||||||
Astucienne | Ok ! Tu dois aller dans le registre ! Démarrer > Exécuter > tape REGEDIT > clique sur OK Dans l'arborescence, recherche cette clé... HKEY_CURRENT_USER\Software\Policies\Microsoft\Internet Explorer\Restrictions Sur la partie droite, double-clique sur NoBrowserOptions et sous Données de la valeur, tape 0 | ||||||||
Petite astucienne | Re-bonjour Crystyna ! J'ai fait tout ce que tu as écrit mais je me rends seulement à Microsoft. Je ne vois pas Internet Explorer et encore moins Restriction. | ||||||||
Astucienne | Essayer aussi... HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Internet Explorer\Restrictions
| ||||||||
Nouvel astucien | Tu es bien dans HKEY_CURRENT_USER (pas HKEY_LOCAL_MACHINE) ?
| ||||||||
Petite astucienne | Bon voilà : Dans HKEY_CURRENT_USER ( Je me rends jusqu'à Microsoft et je n'y vois que " SystemCertificates " ). Dans HKEY_LOCAL_MACHINE ( Je me rends jusqu'à Microsoft aussi et je vois " Conferencing, Messenger etc... " mais pas Internet Explorer ". Merci encore de bien vouloir m'aider, C'est super gentil !!! | ||||||||
Nouvel astucien | Dans HKEY_CURRENT_USER....Microsoft, tu n'as pas non plus, par exemple, WindowsMediaPlayer ??? | ||||||||
Astucienne | Et cette clé... HKEY_USERS\.DEFAULT\Software\Policies\Microsoft\Internet Explorer\Restrictions | ||||||||
Petite astucienne | Dans HKEY_CURRENT_USER : Je n'ai seulement que SystemCertificates. Dans HKEY_LOCAL_MACHINE : J'ai effectivement WindowsMediaPlayer et autres. | ||||||||
Petite astucienne | Je ne vois pas cette clé Crystyna : HKEY_USERS\.DEFAULT\Software\Policies\Microsoft\Internet Explorer\Restrictions | ||||||||
Astucienne | Hum...hum... Dans le registre, clique sur Poste de travail en haut de la partie gauche > puis clique sur Edition dans le menu > puis clique sur Rechercher Tape NoBrowserOptions > puis clique Suivant Est-ce que tu peux trouver NoBrowserOptions ? | ||||||||
Petite astucienne | Hé bien non Crystyna. Il me dit Recherches terminées mais n'affiche rien. | ||||||||
PC Astuces a besoin de vous pour survivre. Nos conseils et astuces vous ont aidé ? Vous avez résolu un problème sur votre ordinateur ? Vous avez profité de nos bons plans ? Aidez-nous en retour avec un abonnement de soutien mensuel. 5 € par mois 10 € par mois 20 € par mois
| |||||||||
Astucienne | Salut Hello Moto, nous essayons un autre chose ! J'espère que tu es sous XP Professionnelle ? | ||||||||
Petite astucienne | Oui... je le suis (XP Professionnel ). | ||||||||
Astucienne | Oh good ! Démarrer > Exécuter > tape GPEDIT.MSC > cliquer sur OK Dans l'arborescence, cliquer sur... Configuration utilisateur > Modèles d'administration > Composants Windows > Internet Explorer > Menus du navigateur Sur la partie droite, quel est l'état de Menu Outils : désactiver la commande Options Internet Est-ce Non-configuré, Activé ou Désactivé ? | ||||||||
Astucien |
nada ,j'ai cherché comme
@+ | ||||||||
Petite astucienne | Bon, je ne vois pas le menu outil mais tout ce qu'il ya là sont tous non-configués. | ||||||||
Astucien |
si celà peut vous aider dans le registre j'ai cherché I.E.7 et j'ai juste trouvé ceci
il "faudrait" peut-être créer une autre (où ....)valeur @+
Modifié par vialon le 16/03/2007 18:54 | ||||||||
Petite astucienne | Peut-être que si je désinstallais Explorer pour le réinstallé ? Qu'en pensez-vous ??? | ||||||||
Astucien | Hello Moto a écrit : ben ......à part une restauration ,je ne vois que cette solution ! depuis que je l'ai installé aucun problème @+ | ||||||||
Astucienne | Tu ne trouves pas ça ?
Modifié par Krystyna le 17/03/2007 10:53 | ||||||||
Astucienne | |||||||||
Petite astucienne | Oui j'ai bien ça Crystyna et c'est écrit non configuré. P.S. Tu avais arrêter à Internet Explorer sans me dire d'ouvrir par la suite menu du navigateur. Bon cé quoi qu'on fait là ???
| ||||||||
Petite astucienne | Excuse-moi ! C'est écrit : désactiver la commande internet-Non configuré. | ||||||||
Astucienne | Ok, essayer... Dans GPEDIT.MSC, double-cliquer sur Menu Outils : désactivé la commande Options Internet > et cocher la case "Désactivé" | ||||||||
Petite astucienne | J'ai coché activé, ça pas fonctionné. J'ai coché désactivé, ça pas marché non plus. En bas c'est écrit: Pris en charge sur au moins internet explorer 5.0 Peut-être que le problème vient du fait que j'ai internet explorer 7 ??? | ||||||||
Astucienne | Je ne comprends rien !!!! | ||||||||
Nouvel astucien | Une idée en passant : Si Hello Moto n'a pas la barre des menus (je ne parle pas de la barre d'outils) qui n'est plus dans IE7 par défaut, elle pourrait essayer de l'installer et de voir si elle accède par ce biais à "menu outils" / "options internet" ? | ||||||||
Petite astucienne | Ben non casse-noisette. Je viens de le faire pis ça fonctionne pas plus. | ||||||||
Petite astucienne | Je viens également de suivre la procédure au lien que cervent a fourni. Devinez quoi ??? ÇA MARCHE PAS ENCORE ! | ||||||||
Astucien | bonsoir tlm, bon rien ne marche apparemment.....question à 5 sous , as-tu celà dans "ajoût/suppression de programmes"?
@+ | ||||||||
Nouvel astucien | Je reprends ce que tu as dit au début :
Depuis quelques jours... - As-tu installé un logiciel ? | ||||||||
Astucien | casse noisette a écrit : casse noisette .....je peux l'ouvrir ? je pense que peut-être la raison pour laquelle on ne retrouve rien dans la BDR , chez moi dans ajoût/ suppression de programmes je n'ai pour IE7 que les MAJ de sécurité , ne trouvant rien ni dans la BDR , ni dans "ajoût/suppression de programmes , j'ai cherché ailleurs et j'ai trouvé IE7 dans "progammes files"
qu'en pensez-vous tlm ? @+ Modifié par vialon le 16/03/2007 21:43 | ||||||||
Nouvel astucien |
casse noisette .....je peux l'ouvrir ?
Et puis quoi encore !!! Bien sûr, no problemo ! A ce que tu viens d'indiquer, je précise que de mon côté, j'ai téléchargé IE7 en tant que mise à jour mais qu'ensuite, je n'ai fait aucune mise à jour. | ||||||||
Astucien | casse noisette a écrit : j'ajoute que dans les menus de désintallation de CCleaner et de RegCleaner que le programme n'y figure pas non plus , avec la fonction "rechercher" rien non plus @+ Modifié par vialon le 16/03/2007 21:56 | ||||||||
Nouvel astucien | C'est une histoire de fous : - Dans ajout / suppression de programmes :
- Dans CCleaner, rien non plus - Dans Program Files
| ||||||||
Astucien |
une capture d'ajoût/suppression de programmes chez moi!! + celle-là C'est une histoire de fous .....on est d'accord !!!
Modifié par vialon le 16/03/2007 22:37 | ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||