| ||||||||
Astucien | bonjour j'ai un gros soucis ave les fichiers systeme pas moyen de les reparer ( pêrsonne a ce jour n'a su m'aider ) je vais donc formater une fois formater il faut je suppose activer vista de retour comment faire ?????? merci de votre aide
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Mister-B, si ton PC est comme le mien un OEM, et si tu réinstalles depuis la partition de récupération (ou les CDs qui vont avec), il n'y a pas à réactiver, ça se fait tout seul. | |||||||
Astucien | bonjour escaplion partition de récupération ca j'ai pas compris c'est pc assembleur avec vista dans c ( et aussi multiboot xp dans une autre partition) donc vais-je devoir le reactiver???? ou alors je dois faire une autre manip merci d'avance de vos conseils
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour. Si c'est un pc d'assembleur, tu dois avoir le DVD d'installation de Vista et le numéro de licence devrait être collé sur ta tour. Pense à formater la partition sur laquelle ton système est installé en ce moment à condition d'avoir sauvegardé toutes tes données. Et tu pourras valider ton système en cours d'installation cela te sera proposé. Sinon cela restera possible à partir de la fenêtre système une fois sur le bureau. Tu n'auras pas de problème puisque tu réinstalles sur la même configuration. Au pire tu auras à téléphoner à un numéro gratuit de Microsoft pour obtenir une nouvelle clé de validation. Je dis bien au pire. @+
| |||||||
Astucien | bonjour nardino ca me rassure oui j'ai le dvd avec le n° de serie du DVD merci de tes conseils | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|