| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à toutes & à tous Je rencontre une différence de rapidité de Réception des Messages entre: Outlook 2007 (Pack Office) et l'Application Courrier Windows 10 En effet, les messages de mes Comptes arrivent rapidement et spontanément sur "Courrier" alors que je suis souvent obligé d'activer l'Option ENVOYER/RECEVOIR dans Outlook 2007 pour les voir apparaître. Avez-vous une explication pour cette différence ? Précision : Je tiens à maintenir ces 2 Supports de Messagerie. Outlook 2007 possède des fonctionnalités inexistantes ailleurs.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour Modifie la fréquence de relève du courrier : https://www.arobase.org/outlook/relever-regulierement-courrier-outlook.htm
| |||||||
Astucien ![]() | Daneel Olivaw Merci pour ta réponse. OK, j'ai modifié les paramètres. Je vais vérifier l'amélioration et te fais un retour. | |||||||
Astucien ![]() | Re Je viens de faire différents essais en m'envoyant des messages. Le constat est le même : Courrier de W10 reçoit quasiment instantanément. Avec Outlook 2007, je dois activer "Envoyer/Recevoir" J'ai ensuite essayé avec GMail, puis avec Courrier W10 : même résultat. Courrier de W10 est vraiment instantané. Outlook 2007 non, sauf si j'active F9 ou en quittant l'Appli.
| |||||||
![]() | Salut Tu as mis la fréquence à combien ?
| |||||||
Astucien ![]() | Daneel Olivaw Progressivement, je suis arrivé à 1 Minute !
| |||||||
Petit astucien | Bonjour alfapépé, Attention ! Ton temps entre de envoyer/recevoir est trop court ! En plus de ça, j'ai eu de gros problemes ces derniers jours avec outlook 2007 qui n'allait plus me lire les messages mais qui les envoyait parfaitement. Alors que mon 2010 fonctionnait parfaitement. A suivre... | |||||||
Astucien ![]() | mgaltero Ok, je suis ton conseil : 5 mn. Et apparemment je ne suis pas le seul à rencontrer des soucis avec Outlook 2007. Comme tu dis : "à suivre". | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|