× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 réafficher bandeau groupe de contacts dans ThunderbirdnSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Bienheureux
  Posté le 29/04/2019 @ 11:54 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Suite à une (mauvaise)manipulation ou un " caprice informatique " le bandeau situé sur le côté gauche du formulaire de courriel Thunderbird, bandeau qui affiche les groupes de contact,

ledit bandeau a disparu et je n'ai pas su ou pu trouver la solution pour le réafficher. Lorsque j'affiche le formulaire courriel il y a, en tête, la ligne : rédaction (pas de sujet) et, en dessous, les rubriques : expéditeur - pour - sujet -

A gauche de ces lignes une roue dentée qui affiche : montrer : copie - copie cachée - répondre à - groupe ....... Cette roue dentée ne m'a pas permis de réafficher les groupes de contact. Autre anomalie je n'ai plus la barre de menu

avec notamment, le bouton" envoyer ". Auriez-vous la solution pour réafficher la barre de menu et le bandeau avec les groupes de contacts.

D'avance, je vous remercie.

Publicité
Duskley
 Posté le 29/04/2019 à 12:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour.

F9 ou menu Affichage, coche Barre de contacts.

Bienheureux
 Posté le 29/04/2019 à 15:02 
Petit astucien

DUSKLEY?

Bonjour,

J'

Bienheureux
 Posté le 29/04/2019 à 15:08 
Petit astucien

DUSKLEY,

J'ai réussi avec F9 a réaffichder les groupes de contact mais cela se corse, se complique avec la disparition de la barre de menu qui contient notamment le bouton " envoyer

Lorsque j'accède au formulaire de courriel, en tête de la page j'ai uniquement : rédaction (pas de sujet) Thunderbird. Le menu, " fichier - édition - affichage - insérer - format - options outils " ne s'affiche pas. Lorsque je suis sur la page des " messages entrant " et que je clique en haut de la page " droit " les trois barres " menus - barre d'outils courrier - barre d'outils du panneau dossier " sont cochées. Lorsque j'affiche le formulaire " courriel "

j'ai, en tête de page, uniquement la ligne " rédaction (pas de sujet)Thunderbird. La ligne menu : fichier - édition - affichage - insérer ....." ne s'affiche pas. Le clic droit dans ce bandeau affiche uniquement : restaurer - déplacer - taille -réduire - Avec ce clic " droit " je n'ai pas la possibilité d'afficher le menu " barre de menu - barre d'outils courrier - barre d'outils du panneau de dossier". J'ai tenté de transférer ou de répondre à un courriel . Là encore je suis privé du menu avec notamment le bouton " envoyer " et le clic droit en haut de la page est inopérant. Il n'affiche pas le menu concernant les diverses barres de menu "

Y a t-il une explication à ces difficultés ?

D'avance, merci pour votre aide

Duskley
 Posté le 29/04/2019 à 18:45 
Astucien

F10 pour avoir la Barre de menu.
Dans la barre de menu, Affichage, Barres d'outils.

Bienheureux
 Posté le 08/05/2019 à 11:14 
Petit astucien

DUSKLEY,

Bonjour,

Avec un peu (beaucoup) de retard en raison d'autres (pré)occupations, merci pour la solution.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
402,99 €SSD SanDisk Ultra 3D 4 To à 402,99 € livré
Valable jusqu'au 12 Juillet

Amazon Espagne fait une belle promotion sur le SSD SanDisk Ultra 3D d'une capacité de 4 To qui passe à 400 €. Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit unt toal de 404,64 € livré. On le trouve ailleurs autour de 510 €. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 3 ans.

> Voir l'offre
10,02 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 10,02 €
Valable jusqu'au 12 Juillet

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 10,02 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre
95,89 €Ecran 24 pouces Samsung S24F354 (Full HD, PLS, 4 ms, FreeSync) à 95,89 €
Valable jusqu'au 14 Juillet

Amazon propose actuellement l'écran 24 pouces Samsung S24F354 à 95,89 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 120 €. Cet écran dispose d'une dalle PLS Full HD (1920x1080) et offre un temps de réponse de 4 ms. Il possède des entrées VGA et HDMI. Il possède des fonctions d'anti scintillement et anti lumière bleue. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux