> Tous les forums > Forum Windows XP
 Real payer s'impose a l'écran à l'ouverture du pcSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
milo34
  Posté le 09/11/2011 @ 17:55 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour.

Depuis que j'ai téléchargé Réal Player, celui-ci arrive systèmatiquement à l'écran à l'ouverture du PC. Je suis obligé de le quitter, Ce n'est pas très grave si ce n'est qu'il met du temps à arriver à l'écran.

Ce réal player m'est d'une moindre utilité mais je préferais l'avoir au cas ou.

J'ai entendu dire que le lancement se trouverait dans 'Démarrer ' Si c'est vrai comment trouver ce ' Demarrer' et si non comment faire pour empêché l' arrivée de ce logiciel non désiré à ce moment là ?.

Mon pc à Win Xp

Merci de voutre réponse.

cordialement.

milo34

Publicité
11gsxr35
 Posté le 09/11/2011 à 18:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

{#}

"démarrer""executer""msconfig" puis tu décoches réal player dans le menu "démarrage"

Si ça ne marche pas regardes dans "démarrer""menu démarrer" et supprimes le .

une dernière solution,il y a peut être une options à décocher dans réal player(je ne l'utilise pas) qui fait qu'il se lance au démarrage

milo34
 Posté le 09/11/2011 à 20:16 
Petit astucien

Bonsoir.

Un grand merci 11 gsxr35, je viens de faire un essai, et ça marche. Sans vous je n'y serais jamais arrivé.

Merci encore

cordialement

milo34

11gsxr35
 Posté le 09/11/2011 à 20:19 
  Astucien

de rien et bonne soirée {#}

milo34
 Posté le 15/11/2011 à 09:55 
Petit astucien

Bonjour,

Je reviens sur ce réal player. Il se coche de nouveau à chaque fois que je l'utilise, et donc de nouveau présent au demarrage avec la lenteur qu'est la sienne.

De plus, depuis cela un tableau apparait au demarrage précisant de changer le mode actuellement selectif ou diagnostic en mode normal dans l'ongnet 'général '. Ce que je fais , mais cela revient au prochain démarrage avec le tableau cité ci dessus.

Il y a t-il autre chose à faire ?

J'ai aussi envie de supprimer réal player qui me cause ts ces ennuis, mais remplacer par Quoi ?

J'ai adobe flash player, VLC et adobe reader.

Merci d'avance de vos conseils.

cordialement

milo34

clbugnot
 Posté le 15/11/2011 à 10:48 
  Grand Maître astucien

Bonjour milo34

De plus, depuis cela un tableau apparait au demarrage précisant de changer le mode actuellement selectif ou diagnostic en mode normal dans l'ongnet 'général '. Ce que je fais , mais cela revient au prochain démarrage avec le tableau cité ci dessus.

Il faut accepter le démarrage sélectif ; le message ne réapparaître plus.

Cordialement.

milo34
 Posté le 15/11/2011 à 17:25 
Petit astucien

Bonjour clbugnot,

J'ai donc accepté le démarrage sélectif et le tableau n'apparait plus, de mm que réal player mm après m'en être servi. Mon prob est donc résolu.

Avec ts mes remerciements

Cordialement

milo34

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
199 €PC Dell Optiplex 9020 (Core i5, 8Go, SSD 256Go, HDD 500Go, GTX 745, Win10 Pro) reconditionné à 199 €
Valable jusqu'au 28 Juin

AfbShop fait une belle promotion sur l'ordinateur de bureau Dell Optiplex 9020 reconditionné à neuf et garanti 1 an à 199 € livré gratuitement. Le PC est équipé d'un processeur Intel Core i5 4590 à 3.3 GHz, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 256 Go, d'un disque dur de 500 Go, d'une carte graphique GeForce GTX 745 2 Go, d'un lecteur CD/DVD et tourne sous Windows 10 Pro 64 bits. Rajoutez un écran, un clavier et une souris et vous aurez un ordinateur à l'aise en bureautique, Internet et multimédia. 

> Voir l'offre
699,99 €Portable 15,6 pouces Asus Vivobook (FullHD, Core i7, 16 Go RAM, SSD 1 To) à 699,99 €
Valable jusqu'au 02 Juillet

RueDuCommerce fait une promotion sur le PC portable 15,6 pouces Asus Vivobook S515JA qui passe à 699,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 999 €. Ce portable très bien équipé possède un écran 15,6 pouces Full HD (1920x1080) IPS antireflet, un processeur Intel Core i7 1065G7, 16 Go de RAM, un processeur graphique Intel Iris Plus et un SSD NVMe de 1 To. Le WiFi, le bluetooth et l'ethernet Gigabit sont de la partie. Le tout tourne sous Windows 11.

> Voir l'offre
139,69 €Chaise de bureau ergonomique Umi (accoudoirs,soutien lombaires, appui-tête réglable) à 139,69 €
Valable jusqu'au 28 Juin

Amazon fait une promotion sur la chaise de bureau ergonomique Umi qui passe à 139,69  via une vente flash et un coupon à activer sur la page du produit au lieu de 199,99 €. La livraison est gratuite. Cette chaise vous permettra de travailler confortablement toute la journée. Avec appui-tête, accoudoirs et soutien lombaire réglables.  En cas de fatigue au travail ou lorsque vous étudiez, vous pourrez aisément ajuster et verrouiller l'inclinaison du dossier sur ses trois angles de 102, 110 et 130°. Charge max 150kg.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Ecran noir à l'ouverture de session
Exel (ou PowerPoint) s'impose à l'ouverture
Ecran d'ouverture de session : problème
ouverture paint aprés imprim écran
comment remettre l'ecran d'ouverture de session
ouverture des dossiers : VLC s'impose
Ouverture en plein écran de ttes les fenêtres
Fantaisies sur mon écran à l'ouverture de l'ordi
problème écran à l'ouverture
Ecran Figer lors d'une ouverture page firefox