| ||||||||
Petit astucien | Bonjour. Depuis que j'ai téléchargé Réal Player, celui-ci arrive systèmatiquement à l'écran à l'ouverture du PC. Je suis obligé de le quitter, Ce n'est pas très grave si ce n'est qu'il met du temps à arriver à l'écran. Ce réal player m'est d'une moindre utilité mais je préferais l'avoir au cas ou. J'ai entendu dire que le lancement se trouverait dans 'Démarrer ' Si c'est vrai comment trouver ce ' Demarrer' et si non comment faire pour empêché l' arrivée de ce logiciel non désiré à ce moment là ?. Mon pc à Win Xp Merci de voutre réponse. cordialement. milo34
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | "démarrer""executer""msconfig" puis tu décoches réal player dans le menu "démarrage" Si ça ne marche pas regardes dans "démarrer""menu démarrer" et supprimes le . une dernière solution,il y a peut être une options à décocher dans réal player(je ne l'utilise pas) qui fait qu'il se lance au démarrage | |||||||
Petit astucien | Bonsoir. Un grand merci 11 gsxr35, je viens de faire un essai, et ça marche. Sans vous je n'y serais jamais arrivé. Merci encore cordialement milo34 | |||||||
![]() ![]() | de rien et bonne soirée | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Je reviens sur ce réal player. Il se coche de nouveau à chaque fois que je l'utilise, et donc de nouveau présent au demarrage avec la lenteur qu'est la sienne. De plus, depuis cela un tableau apparait au demarrage précisant de changer le mode actuellement selectif ou diagnostic en mode normal dans l'ongnet 'général '. Ce que je fais , mais cela revient au prochain démarrage avec le tableau cité ci dessus. Il y a t-il autre chose à faire ? J'ai aussi envie de supprimer réal player qui me cause ts ces ennuis, mais remplacer par Quoi ? J'ai adobe flash player, VLC et adobe reader. Merci d'avance de vos conseils. cordialement milo34 | |||||||
![]() | Bonjour milo34
Il faut accepter le démarrage sélectif ; le message ne réapparaître plus. Cordialement. | |||||||
Petit astucien | Bonjour clbugnot, J'ai donc accepté le démarrage sélectif et le tableau n'apparait plus, de mm que réal player mm après m'en être servi. Mon prob est donc résolu. Avec ts mes remerciements Cordialement milo34 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|