> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Real VNC impossible de m connecter dans mon reseau
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ft85
  Posté le 05/10/2008 @ 19:28 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Normal 0 21 false false false MicrosoftInternetExplorer4 <!-- /* Style Definitions */ p.MsoNormal, li.MsoNormal, div.MsoNormal {mso-style-parent:""; margin:0cm; margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:12.0pt; font-family:"Times New Roman"; mso-fareast-font-family:"Times New Roman";} @page Section1 {size:595.3pt 841.9pt; margin:70.85pt 70.85pt 70.85pt 70.85pt; mso-header-margin:35.4pt; mso-footer-margin:35.4pt; mso-paper-source:0;} div.Section1 {page:Section1;} --> /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin:0cm; mso-para-margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:10.0pt; font-family:"Times New Roman"; mso-ansi-language:#0400; mso-fareast-language:#0400; mso-bidi-language:#0400;} Bonjour,
j un Programme Real VNC , est quand j m connecte dans mon Cyber , il accepte bien toute les connection , est j parvient a controler toute mes ordinateur, j aussi essayer de voyager, avec mon laptop, mais quand j'essaye de me connecter sur mon server , il mes di que unable to connect error 10061

SVP, aide moi, j v aussi controler mon ordi meme si j sui en dehors de mon reseau local...

Pour etre bien claire donc , je n'arrive pas a me connecter dans mon reseau local quand j sui a l'exterieur(en dehors de mon reseau)

Merci D'avance pour votre reponse

Publicité
jdl68160
 Posté le 05/10/2008 à 20:04 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonsoir

Il faut que le port 5900 en TCP soit router vers l'ip d'un PC.

jdl68160
 Posté le 05/10/2008 à 20:46 
Astucien

Les réponses sont à poster dans le forum, aucune réponse ne sera donnée par MP.

De : ft85 Ajouter à mes contacts
Objet : Real VNC impossible de m connecter dans mon reseau
Reçu le : 05/10/2008 @ 20:36

Merci

oui me comment on fait ca? , pouvais vous m'aider a clarifier votre reponse SVP?

Pour "clarifier" la réponse, il faudrai déjà que nous connaissions la structure du réseau et principalement la box ou modem-routeur qui relie l'ensemble de l'installation à Internet.

jdl68160
 Posté le 05/10/2008 à 20:47 
Astucien

Message original par ft85

Normal 0 21 false false false MicrosoftInternetExplorer4 <!-- /* Style Definitions */ p.MsoNormal, li.MsoNormal, div.MsoNormal {mso-style-parent:""; margin:0cm; margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:12.0pt; font-family:"Times New Roman"; mso-fareast-font-family:"Times New Roman";} @page Section1 {size:595.3pt 841.9pt; margin:70.85pt 70.85pt 70.85pt 70.85pt; mso-header-margin:35.4pt; mso-footer-margin:35.4pt; mso-paper-source:0;} div.Section1 {page:Section1;} --> /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin:0cm; mso-para-margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:10.0pt; font-family:"Times New Roman"; mso-ansi-language:#0400; mso-fareast-language:#0400; mso-bidi-language:#0400;} Bonjour,
j un Programme Real VNC , est quand j m connecte dans mon Cyber , il accepte bien toute les connection , est j parvient a controler toute mes ordinateur, j aussi essayer de voyager, avec mon laptop, mais quand j'essaye de me connecter sur mon server , il mes di que unable to connect error 10061

SVP, aide moi, j v aussi controler mon ordi meme si j sui en dehors de mon reseau local...

Pour etre bien claire donc , je n'arrive pas a me connecter dans mon reseau local quand j sui a l'exterieur(en dehors de mon reseau)Merci D'avance pour votre reponse

Il faudrai aussi modifier le 1er message, car il n'est pas bien compréhensible avec ces codes...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
impossible de me connecter au réseau
impossible de connecter mon imprimante en reseau
Impossible de connecter mon imprimante au réseau
Impossible de se connecter au réseau
impossible de me connecter aux pc du reseau
Impossible de se connecter en WIFI: lecture réseau
impossible de me connecter au reseau wifi live box
Impossible de se connecter au réseau sans fil
Impossible de me connecter au réseau KAD sur emule
impossible de me connecter sur le réseau
Plus de sujets relatifs à Real VNC impossible de m connecter dans mon reseau